Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-07-2014 13:08:50

Baldrick
Ouistiti
Lieu: Angers
Âge: 42
Date d'inscription: 26-04-2013
Messages: 44

Cueillette ONF

Bonjour à tous,

Fraichement sorti du CS, et fraichement rentré de vacances, avant de d'entamer la saison de taille cet hiver, je serai intéressé par la collecte de graines pour l'ONF qui se déroule à l'automne si j'ai bien compris.
J'en ai entendu parler plusieurs fois par des grimpeurs, mais concrètement, on envoie sa candidature à qui ? Le site de l'ONF ne fait pas du tout mention de ce recrutement d'arboristes.

Merci de vos réponses et bel été à tous.

Baldrick


I have a cunning plan...

Hors ligne

 

#2 18-07-2014 20:34:03

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: Cueillette ONF

Bonjour,

En principe c'est l'agence travaux qui recrute les ouvriers (sylviculteur ou arboriste)

pour ce qui est des graines c'est la sècherie de la Joux (dans le jura) qui gère ça. Par contre je ne suis pas sur que l'on ai encore des cueilleurs il me semble que c'est sous traité....

Pour plus d'info va voir là :

www.onf.fr/outils/medias/20101124-11092 … +files++/1


Bon week end


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]