Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-09-2014 18:55:10

arboret
Ouistiti
Lieu: Sud Ouest
Âge: 29
Date d'inscription: 08-07-2012
Messages: 44

Recherche de Sponsoring pour la Réalisation du 4L Trophy

Bonjour,

Je suis à la recherche de sponsors pour réaliser le 4L Trophy 2015.

Qu'est ce que le 4L Trophy?

C'est un raid humanitaire d'étudiant qui ce fait depuis 18 ans, à bord d'une Renault 4L nous parcouront plus de 6000 kms en partant de St Jean de Luz, traversant l'Espagne et en fesant une boucle au Maroc afin d'y amener des fournitures scolaires.
Chaque année il y a près de 1200 équipages qui réalisent ce raid.

Grâce au 4L Trophy, des écoles ont pu être construite.

Nous sommes un équipage du Sud Ouest (31/81), nous avons du créer une association "Les 4 Vents" afin de récolter de l'argent pour aboutir à cette aventure.

Pour ceci nous mettons à vendre des places sur la voiture allant de 200 à 1500 € afin d'avoir de l'argent en échange nous proposons la publicité de l'entreprise ou autre sur la voiture pendant tout le raid plus un an.

Le don que vous faites est déductible des impôts 60% pour les entreprises et 66% pour les particuliers nous vous enverrons un formulaire sur demande pour cela.

Voila, nous vous remercions d'avance moi et ma compagne pour peut être nous aider dans cette aventure.

Cordialement.
wink

Hors ligne

 

10-09-2014 18:55:10

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]