Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-10-2007 11:18:41

Andr
Invit

infos sur chne lige + recherche professionnel ?

Bonjour,

Je possde un chne lige qui a pris trop d'ampleur de ce fait l'hiver dernier lors d'une mini tempte une grosse branche c'est casse. Je dois le rquilibrer.

Comment et  quand le faire et par qui ?

Merci d'avance.

Andr (Bassin d'Arcachon)

20-10-2007 11:18:41

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 20-10-2007 11:52:12

cousin
Chimpanz
Lieu: haute savoie
Site web

Re: infos sur chne lige + recherche professionnel ?

Bonjour Andr,il est dur de donner une rponse concrte sans voir larbre (sa forme, son environnement).
Voir aussi les dgts causs sur larbre suite larrachement de la branche (reprise de la coupe) vous trouverez je pense la bonne personne sur ce forum qui habite votre rgion.
Le bassin dArcachon est un trs bel endroit, je viens chaque anne me faire une session dgustation et parapente sur la clbre dune
Soleil cool

Dernire modification par cousin (20-10-2007 11:53:22)

"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un tre vivant, directement issu de la terre"

#3 20-10-2007 12:32:27

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
ge: 51
Site web

Re: infos sur chne lige + recherche professionnel ?

Andr a crit:

Bonjour,

Je possde un chne lige qui a pris trop d'ampleur de ce fait l'hiver dernier lors d'une mini tempte une grosse branche c'est casse. Je dois le rquilibrer.

Comment et  quand le faire et par qui ?

Merci d'avance.

Andr (Bassin d'Arcachon)

Bonjour Andr,

Envoyer moi votre numro de tlphone (en mail priv) pour qu'un professionnel vous contacte afin de vous proposer un devis. Cela ne vous engage en rien et vous pourriez en plus recevoir de bon conseil...   smile

Olivier         allolivier@tiscali.fr

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire