Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-12-2014 18:31:49

hugo liberge
Koala
Date d'inscription: 13-10-2014
Messages: 11

lycée horticole de grenoble CS tsa

Bonjour , est ce que qu'elqu'un sur ce forum a fait sa formation au lycée horticole de saint Ismier ??
Je souhaite faire ma formation labas si je trouve un maitre d'apprentissage et je cherche des avis des conseil .


Merci.

Dernière modification par hugo liberge (03-12-2014 18:32:56)

Hors ligne

 

03-12-2014 18:31:49

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 19-12-2014 23:18:17

Amiou
Paresseux
Date d'inscription: 19-12-2014
Messages: 8

Re: lycée horticole de grenoble CS tsa

Salut
Je suis actuellement là bas en formation adulte pour le cs. Sa semble être une tres bonne formation le rythme est soutenu mais l'enseignement est riche (bons formateurs, chantiers variera, bon esprit d'équipe,...)

On passe au minimum 3 jours par semaines en chantier lors des périodes au centre de formation et on a 7 semaines de stage sur les 7 mois de formation.

Voila, le plus simple pour avoir plus d'information est de contacter le centre http://www.lycee-horticole-grenoble-st- … cfppa.html

Amiou

Hors ligne

 

#3 30-01-2015 20:41:25

hugo liberge
Koala
Date d'inscription: 13-10-2014
Messages: 11

Re: lycée horticole de grenoble CS tsa

Bonjour , concernant la foramtion pour adulte , tu avait deja travaillé avant ?

J'aimerais bien pouvoir faire cette formation mais je ne pense pas pouvoir passer par la foramtion adulte.

Hors ligne

 

#4 19-02-2015 23:25:03

Amiou
Paresseux
Date d'inscription: 19-12-2014
Messages: 8

Re: lycée horticole de grenoble CS tsa

Salut
Oui je suis dans le monde du travail depuis 10 ans. Mais pas dans le milieu du paysage ou de la foret.
Dans mon groupe il y a beaucoup de profils differants et autant de financements (pôle emploi, fongesif, region, reconversion militaire, ...) sinon le cursus apprentis est possible si tu a moins de 25 ans.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]