Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-11-2006 21:31:22

herp.l
Ouistiti
Lieu: Carnac/Plouharnel ( 56)
ge: 40
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 62

En attendant la formation...

Salut tous,

J'aimerai savoir si les entreprises d'lagage, peuvent recruter des gars qui n'ont pas de formation lagueur, embara5
Question plus perso :Un bon CV de forestier,a peut aider pour rentrer dans une quipe? histoire de commencer le mtier en attendand de rentrer en formation.

Merci d'avance

Dernire modification par herp.l (20-11-2006 21:31:46)


Qui fait le malin...tombe dans le ravin

Hors ligne

 

#2 20-11-2006 22:38:54

Guillaume
Super Lmurien
Lieu: Oloron sainte Marie
ge: 48
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: En attendant la formation...

a peu se faire, certains cherche des hommes de pied, mais moins vident de trouver je pense.
a serait plus facile si tu as le permis poids-lourd. wink


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#3 20-11-2006 22:43:26

herp.l
Ouistiti
Lieu: Carnac/Plouharnel ( 56)
ge: 40
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 62

Re: En attendant la formation...

Dsol a j'ai pas...de la motivation revendre, oui! mais pour les poids lourd...

c'est quoi le job du gars de pied, rammasage des branches , assurance des gars plus haut, assistance..etc siffle


Qui fait le malin...tombe dans le ravin

Hors ligne

 

#4 20-11-2006 23:05:18

l'ecureuil
Paresseux
Lieu: Alpes Maritimes
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 3

Re: En attendant la formation...

G une entreprise d'elagage et g prie un jeune qui n'a aucune conaissance en elagage je suis entrain de le former donc tu peu trouver!

Hors ligne

 

#5 21-11-2006 08:21:44

herp.l
Ouistiti
Lieu: Carnac/Plouharnel ( 56)
ge: 40
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 62

Re: En attendant la formation...

Ok donc il est possible d'tre former directement dans une entreprise, reste simplement trouver!! tongue


Qui fait le malin...tombe dans le ravin

Hors ligne

 

#6 21-11-2006 16:48:18

simon
Petit Lmurien
Lieu: renay
ge: 38
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: En attendant la formation...

salut, moi j'avais passer une annonce ici y a 15 j sans succs meme si j'ai eu des contact dont

je remercie ceux la  alors c'est au culot que j'ai contact une entreprise a un gars avec qui

j'avais discuter l'an pass il boss chez mon voisin et il se souvenez de moi rsultats on a fixer

RDV lundi prochain pour bosser ensemble en tant que "stagiaire " alors je vous en direz plus

aprs cette journe on en a prvu 3 journes une pour voir du demontage avec rtention ( un

hetre d'une trentaine de metres) un demontage de chne assez norme surplombant une

rivire et une taille douce  tongue maintenant ya plus k comme on dit


l'homme descend du singe, le singe monte l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#7 27-11-2006 20:30:20

simon
Petit Lmurien
Lieu: renay
ge: 38
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: En attendant la formation...

bon bah voila j'ai fait ma journe on a couch notre frene on en a bien chi on s'est bien marr

on a bien boss j'ai observ et appris des choses notamment sur des gestes que je ne faisait

pas forcment terrible et ce soir chui rinc   tongue


l'homme descend du singe, le singe monte l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#8 30-11-2006 17:06:52

herp.l
Ouistiti
Lieu: Carnac/Plouharnel ( 56)
ge: 40
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 62

Re: En attendant la formation...

Salut,

Effectivement le mieu c'est de rencontrer une entreprise directement et grace au forum(merci raed coet), c'est fait avec un gars de mon nouveau "pays", la bretagne...vraiment sympa et il a  rpondu mes questions tranquillement, il m'a motiv encore plus a faire ce job!!
tongue


Qui fait le malin...tombe dans le ravin

Hors ligne

 

#9 20-03-2007 20:53:14

herp.l
Ouistiti
Lieu: Carnac/Plouharnel ( 56)
ge: 40
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 62

Re: En attendant la formation...

salut,

petite remont de message pour dire qu'effectivement on peut rentrer dans une bote d'lagage avant le CS en entrant par la petite porte comme homme de pied tongue, et c'est cool de dj mettre le pied dans le metier!!
Le truc sympa aussi c'est les stages dcouvertes ANPE wink, pour moi 14 jours avec un lagueur de mon coin (Pays de vilaine lagage) vraiment sympa, 2 semaines hyper riches d'apprentissage et une bonne petite exprience, Mal a pris du tps pour m'expliquer et me faire grimper un maximun sans pour autant lui faire perdre du tps!!  ce qui m'a permis de trouver mon job...

bref il y a des solutions; il faut ce bouger le cul pas mal pour trouver mais au moins je fais ce que j'aime! en attendant plus!

Voili voila, bon courage tous! Surf


Qui fait le malin...tombe dans le ravin

Hors ligne

 

#10 20-03-2007 22:55:54

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: En attendant la formation...

salut simon,

alors,pas de nouvelle de toi pour les renseignements??  wink
bon a arrive de zapper,le gars dont tu parles,ce n'est pas lionel??

salut. pipiol

Hors ligne

 

#11 21-03-2007 19:16:09

herp.l
Ouistiti
Lieu: Carnac/Plouharnel ( 56)
ge: 40
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 62

Re: En attendant la formation...

salut pipiol

c'est pas un message de simon mais de herp.l, eh oui c'est qd mme lionel, pourquoi?
a+ cheers

Dernire modification par herp.l (21-03-2007 19:16:38)


Qui fait le malin...tombe dans le ravin

Hors ligne

 

#12 22-03-2007 10:08:03

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2457

Re: En attendant la formation...

SALUT HERP.L

On s'est fait une grimpe loisir le week dernier sur arradon ( vannes)
avec des potes qui sont tous elagueur, hamac et  cheers

je te previens pour le prochain RDV si tu veux...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Gnre en 0.090 sec., 16 requtes excutes ]