Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-02-2015 09:47:02

corsino84
Paresseux
Date d'inscription: 07-02-2015
Messages: 4

formation

je voudrais suivre une formation en dif par rapport à mon boulot et oui je suis fonctionnaire ( je bosse dans une mairie), mais il y a un gros HIK je me sents pas vraiment à l'aise arrivait à une certaine hauteur donc le but de ma question est-ce -que le vertige peu se combattre? et comment? J'ai un collègue qui bosse comme élagueur dans une entreprise forestière il m'a dit que sa se combattait sans problème qu'en pensez vous!!!!!!

Hors ligne

 

#2 08-02-2015 10:33:33

vinz37
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-10-2011
Messages: 485

Re: formation

coucou
Si je me rappel bien le vertige au sens propre c est 5% des gens, tout le reste c est de l appréhension!
Donc le vertige, non, y a rien a faire. Par contre l appréhension, oui, tu peux avancer a se niveau là!

Quand tu parle "d une certaine hauteur" c est combien a peu près?

Hors ligne

 

#3 08-02-2015 20:59:38

corsino84
Paresseux
Date d'inscription: 07-02-2015
Messages: 4

Re: formation

Du fait que je suis pas attaché rien quand je monte a 3/4 m de haut j'ai l'appréhension, parait il que si je fais un peu d'escalade sa va se gommer

Hors ligne

 

#4 09-02-2015 19:24:28

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: formation

corsino84 a écrit:

Du fait que je suis pas attaché rien quand je monte a 3/4 m de haut j'ai l'appréhension, parait il que si je fais un peu d'escalade sa va se gommer

Pour bien se comprendre...