Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 11-02-2015 23:48:52

vinz37
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-10-2011
Messages: 485

Re: Avis Camion

On peut mettre combien de stère sur un haillon?? Ça peu quand même est cool pour monter le bois dans le camion!!!
Sinon pour recentré le débat, j ai l impression qu il n y a pas vraiment de mieux et de moins bien mais plutot un camion en fonction de sa manière de travailler!!
EN tout cas merci pur vos avis, je v=crois que je vais bientot avoir un camion!! smile

Hors ligne

 

#26 12-02-2015 11:24:51

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: Avis Camion

nimkaj a écrit:

Dom pas la peine a écrit:

nimkaj a écrit:

Je pense pas que ton copain puisse se garer facilement dans une petite rue en milieu urbain... a moins d'avoir un arrêté. Chaque outil à ses limites !

C'est de la taille d'un 3.5t mais pour 7t de ptac et le permis pl+l'horametre qui vont avec...

C'est pas le truc qui fait 10m de long ? J'ai des potes qui on ça en tôlé avec un haillon électrique.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … mp;cad=rja


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#27 12-02-2015 16:23:44

redneck
Ouistiti
Lieu: ancerville
Âge: 33
Date d'inscription: 05-05-2014
Messages: 35

Re: Avis Camion

Nous aussi on a 2 ampiroll a vide ils font 3t6 tous les deux, donc même a vide avec personne dedans ils sont en surcharge, je me suis déjà vue mettre plus de 4t de concasser dedans et sans qu'il bronche chez Iveco les châssis c'est leur point fort, puis le caisson a de grande ridelle ce qui fait que les copains gendarme ne voie pas facilement le chargement et ne pense pas a contrôler le poids du véhicule, mais c'est le top du top une benne ampiroll nous sa nous a bien faciliter la vie. Pour revenir a vinz ,j'achèterai  une camionnette double cabine et qui benne. les place arrière il pourrai les aménager pour mettre son matos au sec


la taille drastique n'est pas de l'élagage mais du sabotage

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 16 requêtes exécutées ]