Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-02-2015 15:36:05

luap
Paresseux
Âge: 36
Date d'inscription: 21-02-2015
Messages: 5

Demande d'infos

Bonjour tout le monde

J'aurais besoin de renseignements, en avril le 17 je fini ma formation. Je suis activement à la recherche d'une suite professionnelle. Je cherche a me forger de l'expèrience je suis mobile géographiquement et a la recherche d'une stabilité professionnelle. Je sais trés facile a dire en étant jeune diplômé...
Mais concrètement auriez vous des infos sur les bassins d'embauche (a part PARIS ET LA COTE D'AZUR / pas les moyens....)

Et dans un second temps quand est il des régions suivante ou départements suivant et avez vous des contacts? :
Bourgogne, finistère, correze dordogne, cévenne...
N'hesitez pas a me contacter j'ai déjà un cv et une lettre de motivation que je peu faire passer
Merci a vous
LUAP

Hors ligne

 

#2 22-02-2015 16:20:18

luap
Paresseux
Âge: 36
Date d'inscription: 21-02-2015
Messages: 5

Re: Demande d'infos

Bonjour a vous en ce dimanche,

Très très urgent, y a t il l'un de vous qui connaitrais des entreprises d'élagage susceptibles de recruter rapidement
Je reste a disposition pour un envoi de curriculum vitae et une lettre de motivation et je continu mes recherches

Cordialement LUAP

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 18 requêtes exécutées ]