Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-04-2015 22:00:59

gforman
Ouistiti
Lieu: Lannion
Âge: 48
Date d'inscription: 04-03-2015
Messages: 70

fabrication lunettes de protection grillagees

bonsoir

je porte depuis un moment ces lunettes de tailleur de pierre

http://www.outils-pierre.com/protection … ierre.html

et j'en suis vraiment satisfait.

Par contre coté esthétique, ça fait un peut zobie la mouche (pour ceux qu'on connu les négresses vertes)

Dernièrement, j'ai tenté de me fabriquer des lunettes un peu plus stylées et finalement elles sont encore mieux !

Pour ça, il faut une paire de lunette de protection de la marque Opsial, une passoire en inox, une paire de ciseaux et du siliconne ...

pour ceux que ça intéresse , je peux filer des photos (par email , à moins que l'un des membres du forum ait un serveur FTP pour caser mes photos).

A+

Hors ligne

 

#2 12-04-2015 07:48:17

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7815
Site web

Re: fabrication lunettes de protection grillagees

http://shop.freeworker.fr/mesh-specs.html

Je les porte de temps en temps ,c'est pas mal (buée, etc....).Par contre, j'alterne avec des modèles courants ,la vision est plus naturelle.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#3 12-04-2015 21:32:39

gforman
Ouistiti
Lieu: Lannion
Âge: 48
Date d'inscription: 04-03-2015
Messages: 70

Re: fabrication lunettes de protection grillagees

le viok a écrit:

http://shop.freeworker.fr/mesh-specs.html

Je les porte de temps en temps ,c'est pas mal (buée, etc....).Par contre, j'alterne avec des modèles courants ,la vision est plus naturelle.

salut

je ne savais pas de freeworker en proposait. Elles font bien étanchéité avec la peau du visage ?

car les lunettes de tailleur de pierre sont assez rigides et peuvent parfois laisser un léger passage où les copeaux s’engouffrent ...

Par contre c'est vrai que la vision "décodeur canal +" est surprenante au début , mais je m'y suis fait smile

A+

Hors ligne

 

#4 13-04-2015 07:37:52

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7815
Site web

Re: fabrication lunettes de protection grillagees

Ils ont deux modèles et la sciure peut passer avec le vent mais c'est acceptable.....Par contre j'ai comme tu dis, le décodeur qui ne marche pas tous les jours.........  lol


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]