Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-04-2015 20:55:17

Barr-Avel
Paresseux
Date d'inscription: 10-04-2015
Messages: 8

Demande infos formations arbres CNFPT

Hello!

J'ai pas mal fouiné sur le forum mais je n'ai pas trouvé. J'espère donc que ce sujet n'a pas déjà été traité. Sinon, désolé.

je voulais savoir s'il y en a qui ont des informations concernant les formations suivantes organisées via les CNFPT (dans le public donc) :

-Diagnostic sanitaire des arbres : initiation à la connaissance et l'identification des champignons lignivores (formation de 1 jour à St-Hilaire de Briouze)

-Analyse visuelle de l'arbre (formation de 3 jours à Thorigné fouillard)

Savez-vous si ces 2 formations vont plus loin ou pas que les cours que l'on a eu en CS TSA? Du coup si se sont des rappels ou des compléments. Déjà pour la première ça me semble un peu court...

Merci d'avance de vos retours et bonne fin de week-end!! cheers

Hors ligne

 

#2 13-04-2015 09:23:10

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: Demande infos formations arbres CNFPT

Bonjour,
Il faut que tu te renseigne auprès du CNFPT pour savoir. Tout dépend de l'intervenant qui a eu le marché de formation. Si ils acceptent de te dire qui c'est tu peux aussi le contacter directement.
à+
l'Arbronaute


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#3 13-04-2015 20:25:32

Barr-Avel
Paresseux
Date d'inscription: 10-04-2015
Messages: 8

Re: Demande infos formations arbres CNFPT

Bonjour,
Merci l"Arbonaute. J'ai reçu un mail de CNFPT aujourd'hui avec des coordonnées. J'attend le retour. Affaire à suivre.  wink
Bonne soirée

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]