Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 30-04-2015 14:37:52

koppo
Paresseux
Date d'inscription: 29-04-2015
Messages: 3

cherche grimpeur pour collaboration dans le sud essonne

bonjour je recherche un élagueur a son compte avec qui je pourrais travailler sur certains chantiers
une sorte de collaboration aussi bien vice et versa.
merci

Hors ligne

 

30-04-2015 14:37:52

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 02-05-2015 21:21:39

mpiketty
Koala
Lieu: tours
Âge: 45
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 10

Re: cherche grimpeur pour collaboration dans le sud essonne

Bonjour Koppo,

Je suis élagueur depuis 2008 (CS à Fondettes) et travaille aussi en tant que cordiste depuis 2004.
Je suis à mon compte et subi de temps en temps des pèriodes un peu calme, à l'inverse il y a un an je n'ai pas pu suivre la coopération que je faisais avec une commune près de chez moi du fait d'être en solo et de ne pouvoir tenir les délais imposés par cette commune sans parler du manque de sérénité à effectuer certains chantiers compliqués ...sans un autre élagueur en renfort.

Bref je suis intéressé même si étant dans le 37, je ne peux venir dans l'essone pour des chantiers trops courts d' une ou deux journées.

Matthieu

Hors ligne

 

#3 03-05-2015 14:21:52

koppo
Paresseux
Date d'inscription: 29-04-2015
Messages: 3

Re: cherche grimpeur pour collaboration dans le sud essonne

Bonjour Matthieu

Merci de ta réponse, effectivement deux bras de plus sur certains chantiers seraient les bien venus.
je suis grimpeur depuis 7 ans et passer mon cs a St germain en laye.

Ta proposition est intéressante, mais le fait que tu habite en Indre et Loire me semble compliqué en thermes de proximité ?
dsl je n'arrive pas a t'envoyer en message privé.

je vais tenté de réessayer.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 16 requêtes exécutées ]