Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-05-2015 17:58:56

Noman
Paresseux
Date d'inscription: 16-05-2015
Messages: 3

Volontariat en Guinée Conakry

Bonjour,

avant d'être grimpeur, j'étais dans la protection de la faune sauvage, je fais parti de l'association "Projet Primates France" qui soutient un sanctuaire de sauvegarde des Chimpanzés en Guinée Conakry ( Afrique de l'Ouest ).
J'ai effectué il y a plusieurs années 7 mois de volontariat sur place, une expérience extraordinaire qui en vaut la peine pour une espèce emblématique menacée d'extinction.

Je fais appel à vous car cette association recherche en ce moment un grimpeur élagueur qui serait prêt à faire le voyage pour le démontage délicat d'un arbre qui menace les enclos et habitation dans le village.

Il s'agit d'une mission de volontariat pour venir en aide à ce sanctuaire qui n'a pas les moyens de payer une telle opération.

Hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Merci par avance de l'intérêt pour la cause des Chimpanzés, cette association vaut vraiment la peine, ils font un travail formidable de préservation.
Je vous invites à consulter leur site pour plus d'infos : www.projetprimates.com

A bientôt.

Hors ligne

 

16-05-2015 17:58:56

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 18-05-2015 07:38:41

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: Volontariat en Guinée Conakry

moi je veux bien !!!!


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

#3 24-05-2015 13:15:06

Noman
Paresseux
Date d'inscription: 16-05-2015
Messages: 3

Re: Volontariat en Guinée Conakry

Bonjour Zack, merci pour la réponse je te joint l'email de la manager du centre, qui pourra te donner tous les détails. En espérant que ça te branche et que tu puisse les aider, il s'agit d'un gros investissement personnel mais pour une cause qui en vaut la peine. Désolé de ne pas prendre plus de temps pour les explications mais quelqu'un qui est sur le terrain pourra mieux répondre à toutes les questions.

Encore merci pour ton intérêt, à bientôt.

Manager du centre de donservation pour chimpanzés :

elise.neveu1987@gmail.com

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]