Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-07-2015 18:00:19

Sisley
Petit Lmurien
Lieu: Moselle-est
ge: 30

L'arbre sous tutelle de l'A58 (NL):

http://www.monumentaltrees.com/en/nld/b … ea58/4428/

"Cet arbre est appel "Anneville-chne. Peut-tre cela est un des arbres les plus connus dans le Pays-Bas. Chaque jour, des milliers d'automobilistes sur les deux cts plus. Quand il a t construit par l'A58 vers 1968 a montr que dans l'alle de Anneville pays serait coup en Ulvenhout. Il y avait quelques chnes mourir, mais l'un d'entre eux auraient pu survivre, parce qu'il pourrait rester exactement dans la mdiane de l'autoroute. peine dit que c'tait fait. Mais aprs plusieurs annes a montr que l'arbre tait sec. Rijkswaterstaat a pris au srieux et a dcid de construire un drainage autour de l'arbre. Qui a t purifi au moyen d'un conduit aliment partir d'un point de remplissage a confirm le viaduc juste ct du chne. Depuis arrose travers un arbre de citerne horticulture. Le ptrolier pompe dans la rivire Mark requis les 8000 litres d'eau et des pompes dans le drainage. Rijkswaterstaat Ils appellent cela notre boom animal et totalement lui appele en interne le chne sacr. Je viens appelle le snelwegeik, mais il se tient par le drainage et sa position solitaire mieux que restantes arbres d'alignement.

En 2015, il y eut une nouvelle menace: l'autoroute tre largie et comment devraient maintenant tre traits avec le chne Anneville? Les suggestions sont les bienvenus Rijkswaterstaat ..."

Feuille-02

Quand le dernier arbre aura t abattu,
quand la dernire rivire aura t empoisonne ,
quand le dernier poisson aura t pch,
alors on saura que largent ne se mange pas. (Gronimo Chef indien)

#2 20-07-2015 18:50:49

Panda
Ecureuil

Re: L'arbre sous tutelle de l'A58 (NL):

Bonjour,

D'aprs la lgende, ce chne pdoncul ferait 20 mtres de haut et le girth ( peut-tre la circonfrence ) de 3,6 mtres.

Peut importe, il fait monument dans le paysage. Quelques fois je voudrais acheter des terrains cause de la beaut des arbres qui sont dessus. J'espre qu'ils vont en prendre soin. Cela peut devenir un emblme.

Par chez moi, sur le boulevard Hamel, chaque fois que j'y passe , je ne peux m'empcher de regarder un arbre trs singulier. Si il fallait payer redevance chaque fois que l'on pose un il dessus, je serais devenu pauvre.

#3 20-07-2015 21:34:02

Marc-Antoine
Membre vnrable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
ge: 54

Re: L'arbre sous tutelle de l'A58 (NL):

Sisley a crit:

"Cet arbre est appel "Anneville-chne. Peut-tre cela est un des arbres les plus connus dans le Pays-Bas. Chaque jour, des milliers d'automobilistes sur les deux cts plus. Quand il a t construit par l'A58 vers 1968 a montr que dans l'alle de Anneville pays serait coup en Ulvenhout. Il y avait quelques chnes mourir, mais l'un d'entre eux auraient pu survivre, parce qu'il pourrait rester exactement dans la mdiane de l'autoroute. peine dit que c'tait fait. Mais aprs plusieurs annes a montr que l'arbre tait sec. Rijkswaterstaat a pris au srieux et a dcid de construire un drainage autour de l'arbre. Qui a t purifi au moyen d'un conduit aliment partir d'un point de remplissage a confirm le viaduc juste ct du chne. Depuis arrose travers un arbre de citerne horticulture. Le ptrolier pompe dans la rivire Mark requis les 8000 litres d'eau et des pompes dans le drainage. Rijkswaterstaat Ils appellent cela notre boom animal et totalement lui appele en interne le chne sacr. Je viens appelle le snelwegeik, mais il se tient par le drainage et sa position solitaire mieux que restantes arbres d'alignement.

En 2015, il y eut une nouvelle menace: l'autoroute tre largie et comment devraient maintenant tre traits avec le chne Anneville? Les suggestions sont les bienvenus Rijkswaterstaat ..."

Feuille-02

Gogole Translate, je prsume? Brice   lol

Il est majestueux et se trouve une place de choix esthtiquement parlant.  Arbre-01
Mais on peut dire qu'il a senti le vent du boulet, de chaque ct. Et il n'est pas forcment tir d'affaire.
Il ne manquerait plus qu'ils aient l'ide de le dplacer... fouet

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire