Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-07-2015 18:00:19

Sisley
Petit Lémurien
Lieu: Moselle-est
Âge: 37
Date d'inscription: 23-01-2008
Messages: 1293

L'arbre sous tutelle de l'A58 (NL):

http://www.monumentaltrees.com/en/nld/b … ea58/4428/

"Cet arbre est appelé "Anneville-chêne». Peut-être cela est un des arbres les plus connus dans le Pays-Bas. Chaque jour, des milliers d'automobilistes sur les deux côtés plus. Quand il a été construit par l'A58 vers 1968 a montré que dans l'allée de Anneville pays serait coupé en Ulvenhout. Il y avait quelques chênes mourir, mais l'un d'entre eux auraient pu survivre, parce qu'il pourrait rester exactement dans la médiane de l'autoroute. À peine dit que c'était fait. Mais après plusieurs années a montré que l'arbre était sec. Rijkswaterstaat a pris au sérieux et a décidé de construire un drainage autour de l'arbre. Qui a été purifié au moyen d'un conduit alimenté à partir d'un point de remplissage a confirmé le viaduc juste à côté du chêne. Depuis arrosée à travers un arbre de citerne horticulture. Le pétrolier pompée dans la rivière Mark requis les 8000 litres d'eau et des pompes dans le drainage. Rijkswaterstaat Ils appellent cela «notre boom animal et totalement lui appelée en interne« le chêne sacré. Je viens appelle le snelwegeik, mais il se tient par le drainage et sa position solitaire mieux que restantes arbres d'alignement.

En 2015, il y eut une nouvelle menace: l'autoroute être élargie et comment devraient maintenant être traités avec le chêne Anneville? Les suggestions sont les bienvenus à Rijkswaterstaat ..."

Feuille-02


« Quand le dernier arbre aura été abattu,
quand la dernière rivière aura été empoisonnée ,
quand le dernier poisson aura été péché,
alors on saura que l’argent ne se mange pas. » (Géronimo – Chef indien)

Hors ligne

 

#2 20-07-2015 18:50:49

Panda
Ecureuil
Date d'inscription: 05-03-2011
Messages: 342

Re: L'arbre sous tutelle de l'A58 (NL):

Bonjour,

D'après la légende, ce chêne pédonculé ferait 20 mètres de haut et le girth ( peut-être la circonférence ) de 3,6 mètres.

Peut importe, il fait monument dans le paysage. Quelques fois je voudrais acheter des terrains à cause de la beauté des arbres qui sont dessus. J'espère qu'ils vont en prendre soin. Cela peut devenir un emblème.

Par chez moi, sur le boulevard Hamel, à chaque fois que j'y passe , je ne peux m'empêcher de regarder un arbre très singulier. Si il fallait payer redevance à chaque fois que l'on pose un œil dessus, je serais devenu pauvre.

Hors ligne

 

#3 20-07-2015 21:34:02

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4657

Re: L'arbre sous tutelle de l'A58 (NL):

Sisley a écrit:

"Cet arbre est appelé "Anneville-chêne». Peut-être cela est un des arbres les plus connus dans le Pays-Bas. Chaque jour, des milliers d'automobilistes sur les deux côtés plus. Quand il a été construit par l'A58 vers 1968 a montré que dans l'allée de Anneville pays serait coupé en Ulvenhout. Il y avait quelques chênes mourir, mais l'un d'entre eux auraient pu survivre, parce qu'il pourrait rester exactement dans la médiane de l'autoroute. À peine dit que c'était fait. Mais après plusieurs années a montré que l'arbre était sec. Rijkswaterstaat a pris au sérieux et a décidé de construire un drainage autour de l'arbre. Qui a été purifié au moyen d'un conduit alimenté à partir d'un point de remplissage a confirmé le viaduc juste à côté du chêne. Depuis arrosée à travers un arbre de citerne horticulture. Le pétrolier pompée dans la rivière Mark requis les 8000 litres d'eau et des pompes dans le drainage. Rijkswaterstaat Ils appellent cela «notre boom animal et totalement lui appelée en interne« le chêne sacré. Je viens appelle le snelwegeik, mais il se tient par le drainage et sa position solitaire mieux que restantes arbres d'alignement.

En 2015, il y eut une nouvelle menace: l'autoroute être élargie et comment devraient maintenant être traités avec le chêne Anneville? Les suggestions sont les bienvenus à Rijkswaterstaat ..."

Feuille-02

Gogole Translate, je présume? Brice   lol

Il est majestueux et se trouve à une place de choix esthétiquement parlant.  Arbre-01
Mais on peut dire qu'il a senti le vent du boulet, de chaque côté. Et il n'est pas forcément tiré d'affaire.
Il ne manquerait plus qu'ils aient l'idée de le déplacer... fouet

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]