Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 03-08-2015 17:06:57

Arthur1992
Paresseux
Date d'inscription: 21-07-2015
Messages: 6

Re: Arbre et géolocalisation par GPS

Merci Pino.
Notre RDV pour démo est cet après-midi mais rien n'est encore décidé.
Je suis convaincu par le T-Rex, mais plus grande préoccupation est finalement de savoir comment je vais arriver à traiter toutes les infos que je veux recueillir (position, photos, infos diverses comme: état sanitaire, taille, espèce...) afin de les EXPLOITER à des fins commerciales cad comme un plus dans ma démarche commerciale globale. Et tout ça rapidement (sans avoir à cafouiller sur un logiciel pendant des jours) et de façon crédible et quasi professionnelle vis à vis de mes clients et/ou prospects.
Il me ferait plaisir de pouvoir dialoguer avec toi par téléphone si cela te convient. Je te rappelle que je suis au Québec. Je te donne une adresse mail où tu peux éventuellement me contacter. Merci
Jean-Yves: locgweltas@yahoo.ca

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]