Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-08-2015 19:37:13

tangaï22
Ecureuil
Lieu: arboland
Date d'inscription: 02-12-2010
Messages: 336
Site web

le gainage des lignes EDF payant ou pas

Salut à tous, je viens vers vous car j'ai un chantier où des branches sont posées sur les lignes en effet ce sont les 4 lignes parallèles.
Si j'appelle EDF pour un gainage, je dois m'attendre à quoi?
Gratuité, payante.

Et comment procédez-vous?? qui appeller le secteur pro de chez EDf???

Merci par avance
tanguy


Psychiatre de la cime

Hors ligne

 

#2 07-08-2015 20:09:40

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: le gainage des lignes EDF payant ou pas

J'avais un lien vers un pdf d'ERDF qui donnait le catalogue des prestations (consignation de ligne, par exemple, et je crois bien qu'il y avait aussi le gainage dans les prestations, donc payant...), mais le lien me dirige vers une page introuvable... A la place, quand on cherche un peu sur le site d'ERDF, on est redirigé vers Protys, qui propose une demande de devis... Mais je me demande dans quelle mesure ils ne font pas payer aussi la transmission de DT DICT (conjointe ou pas...), alors que le site officiel permet de le faire de façon gratuite...


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#3 07-08-2015 20:26:44

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: le gainage des lignes EDF payant ou pas

Ah...
A force de chercher...Tarifs ERDF 2015

Dans ton cas, ce qui est intéressant, c'est la fiche 460 A ou B : séparation de réseau...
Prends note que pour toute intervention sur le réseau, il faut un délai mini de 21 jours en cas de coupure de celui ci... Je ne sais pas si le gainage fait partie de ces prestations... En cherchant un peu , on devrait trouver un numéro de téléphone utile, sur le même site...


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#4 07-08-2015 20:44:33

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: le gainage des lignes EDF payant ou pas

Pour le gainage, regarde plutôt la fiche 960 (page 81).

Hors ligne

 

#5 07-08-2015 21:21:55

Sylvatica
Chimpanzé
Lieu: Saint Gilles Vieux Marché
Date d'inscription: 05-12-2012
Messages: 160
Site web

Re: le gainage des lignes EDF payant ou pas

Je m'étais renseigné pour un chantier (il y a pas mal d'années, donc cela à certainement évoluer), et edf proposait la pose d'isolant, mais nous demandais deux fois le forfait (+300€) car il y avait deux portées à isoler de part et d'autre d'un poteau, et notre intervention ne portait que sur 2 ou 3 m! La facture dépassait de loin le prix de notre intervention.
Finalement, le client a fait appel à un confrère moins scrupuleux qui s'est passé de gainage, il a du faire quelques étincelles!

Hors ligne

 

#6 07-08-2015 22:07:28

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: le gainage des lignes EDF payant ou pas

Marc-Antoine a écrit:

Pour le gainage, regarde plutôt la fiche 960 (page 81).

Ah ben oui... Gram'!!!
Merci Marc Antoine!  smile

Et du coup, c'est poil plus cher que la séparation de réseaux... En revanche, pour une intervention qui peut durer, c'est sûrement plus intéressant...! Et le délai est plus court... 10 jours ouvrés contre 21 jours pour une séparation de réseau...!


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 17 requêtes exécutées ]