Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-09-2015 22:56:00

écureuil-Roux
Koala
Lieu: Saintes 17100
Âge: 30
Date d'inscription: 16-07-2015
Messages: 21

Aide recherche d'emploi

Bonjours a tous les membres de la communauté.

Je viens de quitté le nord de la France car peu de travail en élagage.

Aujourd’hui je vis sur la commune de Saintes 17100. Donc j'aimerais savoir si des personnes aurait des idées d'entreprise a postulé car je ne souhaite pas trop tomber dans une entreprise de touriste (personne se croyant élagueur mais qui ont aucun diplôme et qui connaissent pas le métier (si vous voyer se que je veut dire)).

Si vous auriez des conseils de direction ou même si vous êtes au courant d'entreprise qui recrute dans se secteur, je suis totalement preneur !

Ah oui encore une chose pour ce merveilleux métier je peut faire 50km aller pour me rendre a l’entrepôt.

Voila je pense avoir fait le tour !   tongue

Merci d'avance a toute les personnes qui m'aideront et vous souhaite a tous une longue et bonne grimpe.

Cordialement  buga 

Écureuil-Roux  ecureuil

PS: désoler pour les petites fautes orthographe.  Colere


L’être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va coupé un arbre, en faire du papier et écrire dessus: "SAUVEZ LES ARBRES"
"The piece Fit"
« N'oublions pas que ce n'est pas le nombre et la longueur de ses branches, mais la profondeur et la santé de ses racines qui font la vigueur d'un arbre. »
Gustave Thibon

Hors ligne

 

13-09-2015 22:56:00

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 17-09-2015 14:40:01

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: Aide recherche d'emploi

...tu n'as pas choisi la region la plus pourvoyeuse d'offres...
Perso pour bosser suis obligé de louer un second logement et partir en Vendée la semaine.....bon courage à toi.....


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#3 17-09-2015 23:49:39

écureuil-Roux
Koala
Lieu: Saintes 17100
Âge: 30
Date d'inscription: 16-07-2015
Messages: 21

Re: Aide recherche d'emploi

salut !

Ah mince, j'ai pas de pot alors ! si vraiment il faut je déménagerai encore !  yikes   sad 

merci de ta réponse en tous cas.  smile


L’être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va coupé un arbre, en faire du papier et écrire dessus: "SAUVEZ LES ARBRES"
"The piece Fit"
« N'oublions pas que ce n'est pas le nombre et la longueur de ses branches, mais la profondeur et la santé de ses racines qui font la vigueur d'un arbre. »
Gustave Thibon

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]