Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-09-2015 14:36:54

Vincent18
Paresseux
Site web

Vends Chaussures de travail TREKKER MOUNTAIN Haix

Bonjour, je vends des chaussures de travail Trekker Mountain Haix pointure 45! Je fais du 44 et elles sont bien trop grande pour moi. Je les ai jamais utilis et les a stock bien au sec a l'abris dans une malle. Elles sont donc d'excellente qualit. Je les vends 180 euros. Voici ses caractristiques, j'ai fait un copier coller :

Epaisseur du cuir 2,6 - 2,8 mm, respirant et tanche grce la technologie de lamin GORE-TEX Performance, hauteur de tige 17 cm, protection anti-coupure de classe 1, antistatique, semelle Safety 2000

Matriau extrieur
Cuir Nubuck huil, trait hydrophobe, respirant (4,0 mg/cm/h), dpaisseur 2,6 2,8 mm

Protection anti-coupure
Insert protection anti-coupure amagntique de classe 1 (20 m / sec). Conforme EN ISO 17249:2007

Doublure intrieure
Technologie de lamin GORE-TEX Performance : Lamin GORE-TEX 4 couches, tanche et respirant; grande rsistance labrasion de la doublure matelasse; grand confort thermique par tous les temps pour toutes situations, protection leve contre les produits chimiques

Premire semelle de montage
rs stable, rsiste la torsion, vite les points de pression (ex: marcher sur des cailloux)

Support plantaire
Support anatomique prform, amovible, lavable, trs bonne absorption de lhumidit, schage rapide

Embout de scurit pour la protection des orteils
Embout anatomiquement prform, protg par de la mousse et suffisamment large pour le confort des orteils

Semelle anti-perforation
Semelle anti-perforation flexible, lgre

Semelle
Semelle en caoutchouc nitrile avec un profil tous terrains; rsistant labrasion et antidrapante; grande surface de pose biseaute et grand confort de droul. Lors du processus de fabrication, la semelle est quipe du systme de mousse injecte HAIX MSL, ce qui rend la chaussure particulirement lgre et la semelle trs isolante contre la chaleur et contre le froid. Semelle rsistant aux huiles et aux hydrocarbures, ne marquant pas les sols. Conforme EN ISO 20345:2011

Systme daration HAIX Klima
Systme daration HAIX Klima associ la doublure Micro-Dry en haut de la tige

Systme de mousse injecte HAIX MSL
MicroSoftLight Amliore lamorti grce une mousse en PU injecte dans toute la semelle, allge la chaussure et offre une trs bonne isolation contre la chaleur et contre le froid

Autres particularits
Zone de flexibilit au-dessus du talon, crochets et oeillets facilitant le laage, protection en caoutchouc nitrile de lembout, aucune couture lat

http://www.haix.fr/forest/69/haix-trekker-mountain
file:///F:/DCIM/101NIKON/l.JPG
file:///F:/DCIM/101NIKON/m.JPG
file:///F:/DCIM/101NIKON/n.JPG

19-09-2015 14:36:54

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 19-09-2015 14:40:11

Vincent18
Paresseux
Site web

Re: Vends Chaussures de travail TREKKER MOUNTAIN Haix

Je n'ai pas russi a mettre mes photos moi dsol.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs