Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-09-2015 16:02:39

BONNOT Benoit
Paresseux
Lieu: Genève
Âge: 42
Date d'inscription: 21-09-2015
Messages: 3

recherche d'emploi vers Genève et alentour.

Bonjour, cela fait 9 ans que je travail comme élagueur en Alsace et je viens de déménager en Suisse à Genève pour rejoindre ma copine.
Auparavant j'étais bûcheron en montagne. Je maîtrise les différentes techniques de taille ornemental et de démontage ainsi que les différentes techniques d'accès aux arbres.
D'un naturel joyeux et sociable, je saurais m'intégrer dans une équipe d'autant que j'aime la cohésion de groupe.
Même si j’essaie de me tenir au courant des nouvelles techniques en élagage, j'aime apprendre auprès de mes collègues qu'ils soient plus ou moins aguerrit, chacun à sa vision de l'arbre, donc des variantes de savoir faire.
il me reste une bonne parti de mon matériel, donc je suis opérationnelle...
Si vous avez des échos ou êtes vous même intéressé contacter moi !!! Merci !

Hors ligne

 

21-09-2015 16:02:39

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]