Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-10-2015 16:53:04

Vincent70
Paresseux
Date d'inscription: 03-10-2015
Messages: 4

Recherche maitre de stage en haute-saône

Bonjour,

Vincent, 24 ans et actuellement en reconversion professionnelle et je souhaite découvrir
le métier de ouvrier forestier / bûcheron

Je cherche actuellement en haute-saône, voir dans le doubs (Franche-comté) un stage d'une durée a convenir (max 1 mois), j'ai pas de retour pour l'instant mais je suis déterminé a vouloir découvrir le métier même si beaucoup de personne ont un préjugé dingue sur le métier.   hmm

Malgré beaucoup, beaucoup de contact aucun retour actuellement.

Je suis également pré-inscrit a une prequalification nature et forêt au CFPPA de Chateaufarine a Besançon qui débutera début mars 2016 sad

Donc si l'un d'entre vous connais une entreprise prête a me faire découvrir le métier je lui en serait énormément reconnaissant.

Merci d'avance

Contact:
Mon Email
Tél: 0370082874

Dernière modification par Vincent70 (03-10-2015 16:55:17)

Hors ligne

 

03-10-2015 16:53:04

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]