Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 20-07-2016 11:49:18

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

Salut Olivier, je reviens sur l'annuaire enfin! comme tu le dit je profite de la saison calme.
J'ai toujours le même soucis a l'inscription , j'ai un message a la fin qui me dit:
"No more subpages of this site can be submitted." ???? Help me!!!


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

20-07-2016 11:49:18

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 20-07-2016 17:32:36

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

zack a écrit:

Salut Olivier, je reviens sur l'annuaire enfin! comme tu le dit je profite de la saison calme.
J'ai toujours le même soucis a l'inscription , j'ai un message a la fin qui me dit:
"No more subpages of this site can be submitted." ???? Help me!!!

Salut Zack,

Peut tu m'envoyer en privé sur allolivier2b@gmail.com afin que j'essaye de le faire à ta place et voir ce qui déconne, ses renseignements :

- Département
- Mail
- Nom de l'entreprise
- site web (si tu en as un) : le message d'erreur viendrait peut être d'un problème avec l'adresse de ton site web mais je n'en suis pas certain ?
- Description de ton entreprise
- Adresse avec rue, code postale et ville
- Téléphone et/ou mobile

et une photo pour le visuel

Comme cela, je vais essayé à ta place car je ne comprends pas d'où peu venir ton problème.

Olivier

Hors ligne

 

#27 21-07-2016 17:18:36

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

Salut,

C'est bon Zack, ton entreprise est validée sur l'annuaire, problème de page web (je t'ai expliqué en privé par mail)

A +

Hors ligne

 

#28 22-07-2016 07:00:28

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

Merci beaucoup!!!! buga  Bravo


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

#29 22-07-2016 08:56:39

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

Petite info par rapport à l'annuaire :

Pour ceux qui n'ont pas de site web pour leur entreprise mais une page Facebook pour leur entreprise.

Pour pouvoir présenter et faire connaître sa page FB entreprise sur l'annuaire sans avoir de message d'erreur pendant la validation, il faut :

Votre page Facebook se présente comme ceci (exemple) dans votre navigateur :

https://www.facebook.com/MonEntrepriseElagage/?ref=bookmarks

il suffit de copier/coller votre adresse FB et de coller le lien dans la case Adresse du site (ne pas cliquer sur META à proximité pour une page FB) de l’annuaire mais en retirant une partie de la fin et de laisser seulement (exemple) :

https://www.facebook.com/MonEntrepriseElagage

afin que l'annuaire accepte votre page entreprise Facebook.

Olivier

Hors ligne

 

#30 27-07-2016 13:31:19

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

A savoir :

Si en validant votre entreprise sur l'annuaire, vous avez comme message : "The site is already registered in this category" et seulement se message   smile ... contactez moi par mail en privé allolivier2b@gmail.com afin que j'inscrive moi même votre entreprise dans l'annuaire.

Cela vient d'un problème de sécurité (paramètre de l'annuaire) mais je n'ai pas encore trouvé où. Donc le temps que je trouve  Bureau , je peux inscrire moi même votre entreprise dans l'annuaire.

Olivier

Hors ligne

 

#31 17-10-2016 19:31:36

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

Merci Olivier pour l'inscription d'un modeste trublion comme moi...Je te souhaite un bel "été indien" et de bonnes balades en canoë.


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

#32 22-12-2016 20:11:05

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

Salut à tous,

En vacances pour quelques jours, j'ai essayé d'intégrer la Belgique sur le nouvel annuaire. Pas de carte pour le moment en page d’accueil de l'annuaire mais la possibilité d'enregistrer votre entreprise (il faut quand même obligatoirement une page web ou une page Facebook) pour le reste, il n'y a qu'a suivre la procédure et bien sur cela gratuitement.

Plus il y aura d'entreprises sur cet annuaire et plus Google (et autres moteurs de recherche) positionnera cet annuaire au mieux dans les résultats des recherches des internautes.

http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/22/161222082352185177.jpg

En cas de problème à l'inscription, je vais vite m'en rendre compte  smile

=> Annuaire gratuit des entreprises d'élagage

A vous, ami(e)s Belge  cheers

et petit rappel :

Pour pouvoir présenter et faire connaître sa page FB entreprise sur l'annuaire sans avoir de message d'erreur pendant la validation, il faut :

Votre page Facebook se présente comme ceci (exemple) dans votre navigateur :

https://www.facebook.com/MonEntrepriseE … =bookmarks

il suffit de copier/coller votre adresse FB et de coller le lien dans la case Adresse du site (ne pas cliquer sur META à proximité pour une page FB) de l’annuaire mais en retirant une partie de la fin et de laisser seulement (exemple) :

https://www.facebook.com/MonEntrepriseElagage

afin que l'annuaire accepte votre page entreprise Facebook.

Hors ligne

 

#33 23-12-2016 07:47:33

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

Salut,

La partie Belgique est ouverte dans l'annuaire des entreprises d'élagage.

Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la réduction de photos pour s'inscrire sur l'annuaire (je ne dirai pas qui mais j'ai reçu des mails   lol ), inscrivez vous normalement sans déposer de photos pendant l'inscription puis envoyer moi par mail une photo (ou 3 maxi) qui représentent votre entreprise (logo, vous au travail ... etc) et je m'occupe du reste.

ou pour les plus doué   lol , il y a :

Logiciel photo réducteur

J'ai essayé, il n'y a pas plus simple pour les néophytes. Même pas la peine d’expliquer son fonctionnement, un fois installer sur votre PC ou MAC, vous allez comprendre tous seul   smile  ... il suffit juste de choisir le taux de réduction. Dans les options départ, "Taille idéale pour le web" ou "Taille idéale pour l'envoi par e-mail" suffit amplement pour des photos.

Voilà, bonne journée

Olivier

Hors ligne

 

#34 23-12-2016 08:45:06

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

Plus1


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#35 24-12-2016 07:37:33

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

Salut à tous,

Je commence maintenant à m'attaquer au référencement de cet annuaire afin d'essayer dans les mois qui suivent de bien le positionner sur les moteurs de recherche (Google avant tout).

Cela va me prendre du temps (mots clés, partage de liens, inscription annuaire généraliste ... etc) et des heures passées devant l'écran mais essayé de référencer cet annuaire gratuit et de le mettre à votre disposition devient un challenge pour moi.

Je sais que des particuliers (en plus de vous professionnels) passent sur ce forum à la recherche de renseignements et leur proposer donc cet annuaire couplé au forum peut être un plus.

Pour cet année 2016 : plus de 542 214 visiteurs unique sur le site et 1 175 984 pages vues.

J'espère donc que cet annuaire vous apportera au fil du temps, un petit plus ... on verra bien  cheers

=>
Annuaire des entreprises d'élagage

Dernière petite chose importante (pour un annuaire), celui si est adapté au mobile (format visible facilement).

http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/24/161224073507955607.jpg

Bon noël et bonne fêtes

Olivier

Hors ligne

 

#36 24-12-2016 07:47:20

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: [UTILE] L'annuaire ... NEW ... enfin ...

Merci  Plus1  Noel2


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.043 sec., 16 requêtes exécutées ]