Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-10-2015 21:20:36

grizzly55
Chimpanzé
Lieu: Meuse
Âge: 61
Date d'inscription: 27-01-2013
Messages: 122

deces d 'un bucheron

encore un de nous qui s'est fait emporté par un arbre a coté de Thionville le malheureux est décédé en arrivant au CHR de Nancy


sanglier ardennais tête de cochon et fier de l'être

Hors ligne

 

#2 14-10-2015 20:41:50

Loup
Chimpanzé
Date d'inscription: 09-03-2013
Messages: 166

Re: deces d 'un bucheron

J' ai lu l' article l' autre jour. Que dire ? Pas de précisions sur l' accident en tant que tel. Chaque récit d' accident complet d' accident avec les causes nous enseignes quelque chose sur la ligne à tenir et des risques que l' on avait pas instinctivement en conscience. Sur ce cas l' article précise seulement que le bucheron s' est retrouvé sous l' arbre, donc je n' ai pas apprit grand chose sinon son décès.
Dans ce métier personne n' est dupe concernant les risques. Je n' ai pas un grande expérience en montagne mais je sais qu'il y a des contraintes supplémentaires. L' accès aux secours dans ce cas, 1/2 heure c' est énorme. J' imagine pas l' état psychologique de son collègue en attente.

Merde.


whHaaaAAAAOOOUUUUHhuuuuuuu

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]