Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-12-2015 18:24:43

Arthur-A&A
Paresseux
Lieu: Arthur
Âge: 34
Date d'inscription: 05-05-2015
Messages: 9
Site web

Stihl ou Husqvarna

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce post existe déjà mais bon (pour être franc je n'ai pas trop fouiné avant de poster), bref... Je souhaite investir dans une grosse bécane, avec un guide min de 70cm mais j'hésite entre la Ms 661 de chez Stihl et le 392 XP de chez Husqvarna. J'ai été chez les revendeurs de ma région mais aucun n'a pu me convaincre de l'une ou de l'autre.
Pouvez vous m'aiguiller, certain de vous on peut être les 2 et donc peuvent comparé correctement!!!

Merci d'avance

Arthur.   smile

Hors ligne

 

#2 03-01-2016 17:26:50

oryl
Ouistiti
Lieu: namur
Âge: 50
Date d'inscription: 05-01-2014
Messages: 51
Site web

Re: Stihl ou Husqvarna

Moi je préfère Stihl. Plus longévive... Néanmoins je n'ai jamais utilisé d'husqvarna...

Une année ils ont repris une des tronçonneuses gratuitement car il y avait un défaut de fabrication donc bon service après vente. ( mais husqvarna le fait peut être aussi...)

Achète les deux et dis nous ^^ ...


Il ne faut pas avoir peur de tomber...
Il y a toujours le sol pour nous rattraper...

Hors ligne

 

#3 03-01-2016 19:18:54

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Âge: 49
Date d'inscription: 13-11-2009
Messages: 1128
Site web

Re: Stihl ou Husqvarna

J'aime bien la 390 XP, je l'utilise avec un plateau de 50 en machine de tous les jours. Je prendrais dans ton cas plutôt le 661, ça arrache plus. Plus nerveuse que les 660, et plus de couple aussi.

Les deux sont de très bonnes bécanes


Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 16 requêtes exécutées ]