Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-01-2016 10:56:00

Acéto
Chimpanzé
Lieu: Rousson
Âge: 48
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 175

choix de harnais

salut à tous je dois changer de baudrier j’hésite entre le  " Harnais cuissard SEQUOIA SRT PETZL" et le Baudrier  KOALA COURANT jusqu’à présent j’avais  le dragonfly MILLER . Utilisez vous les bretelles? merci vos retours

Hors ligne

 

#2 28-01-2016 19:49:00

elaguarmor
Chimpanzé
Âge: 32
Date d'inscription: 07-01-2015
Messages: 141

Re: choix de harnais

salut , j'ai le koala depuis sa sortie je suis très satisfait il est confortable il y a pas mal d anneaux porte matériels  ,il est super léger le top pour moi 

par contre moi qui mesure 1M82 pour 70 KG tout est serrer au max alors attention au gabarits encore plus fin  car on peut pas plus le serrer

voilou

Hors ligne

 

#3 31-01-2016 09:36:52

Acéto
Chimpanzé
Lieu: Rousson
Âge: 48
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 175

Re: choix de harnais

Merci pour ton commentaire. J’espère avoir d'autres réponses mais c'est mal parti !!!  siffle

Hors ligne

 

#4 08-02-2016 19:58:24

chef3000
Koala
Date d'inscription: 05-01-2016
Messages: 22

Re: choix de harnais

le nouveaux sequoia est bien, bon maintien dorsal, bien meilleur que l'ancien, un confort qui rejoint le treemotion...,
sans compter que le sequoia dispose de plus d'option ( sellete, bretelles, pont reglable,..)

Hors ligne

 

#5 09-02-2016 00:14:30

skadebarrio
Ouistiti
Date d'inscription: 16-05-2013
Messages: 32

Re: choix de harnais

Pour la boîte dans laquelle je bosse j'utilise le edelrid treecore Avec des bretelles qui est génial super confortable. Mais il se dérègle souvent, surtout quand on a une grosse bécane au cul ... Pour moi j'ai un séquoia qui lui ne bouge pas mais je suis aussi très fin ( 1m85 pour 78 kg) Et il a tendance à descendre un peu mais super . Je préfère le séquoia pour la taille mais il y a moyen de mettre des bretelles dessus , Il doit être pas mal du coup

Hors ligne

 

#6 09-02-2016 01:10:45

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: choix de harnais

Deux de mes élagueurs n'ont pas aimé le koala car pas agréable au niveau des sous cutales trop courtes du coup la sangle est en contact avec la cuisse ! Bref si c'était a refaire je prendrais autre chose!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]