Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-02-2016 22:53:32

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

réamorçage pompe a huile

salut à tous

sur ma 550 xp husq , le graissage de la chaine ne se faisais plus , j'ai donc démonté la pompe à huile et je me suis aperçu que la vis sans fin en plastique était foutue

j'en ai commandé une et je l'ai remplacé mais sans succès d'ou ma question faut il réamorcer le circuit et si oui , comment

la crépine et son tuyau sont clean ainsi que le tuyau qui va jusqu'au guide

j'ai fait pas mal de palmier ces derniers temps (démontage) et je pense (ou pensais) que la roue crantée de la pompe s'est bloquée avec les saletés (quasiment dela poudre de palmier)

quand je fais tourner la roue crantée à la main (très facilement) je vois les deux orifices (avant tube) qui se bouchent et se débouchent

PS : quand on remet le pignon , toujours remettre le carter , le guide et la chaine sinon ça se décroche et je peux vous dire que ça tourne fort et que ça fait des étincelles   oops  yikes  help j'ai eu de la chance


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#2 12-02-2016 23:38:38

stihl castor
Ecureuil
Lieu: 77 saint sauveur sur ecole
Âge: 41
Date d'inscription: 03-01-2016
Messages: 339

Re: réamorçage pompe a huile

ça peut etre long parfois,

fait tourner la machine l'orifice face au sol a régime moyen , pendant une minute u un peu plus,

je les ré amorçe comme cela généralement,
tu peut aussi mettre une huile trés fluide au départ (huile moteur ex:5w30)

essaye deja la solution un et sinon  solution 1 +2
t'es tu assuré que la vis sans fin est bien dans l'encoche de  la cloche d'embrayage ?

Hors ligne

 

#3 13-02-2016 08:34:04

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: réamorçage pompe a huile

merci pour ta réponse rapide castor , il faut donc bien réamorcer , pendant une minute je l'ai fait mais pas tête en bas et avec huile de chaine stihl

là je suis sur le point de partir en vacance , du coup je ne sais pas si je commande la pompe entiere ou pas , mierda


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#4 23-02-2016 21:59:43

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: réamorçage pompe a huile

bon bein j'ai fini par changer la pompe à mon retour de vacance , une fois le tout remonté , j'ai fait tourner une minute a peu près comme tu me l'a dit  et bingo

encore merci


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]