Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-03-2016 19:58:31

auré
Ouistiti
Lieu: 83
Âge: 35
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 52

Avis nouveau pantalon kox

Salut a tous et à toutes !

Je voulais savoir si parmi vous certains ont pu commander et essayer les nouveaux pantalon d'élagage de chez kox.
Ils ont l'air bien mieux, Leger (5 couches de protection) et bien taillé mais le prix à fait un bond par la même occasion en avoisinant les 200e. Donc j'aurais aimé avoir des retours sur ces pantalons car à ce prix la si les coutures et la finition reste la même que le reste de la gamme kox autant acheter chez sip, francital et autres valeurs sur.

Ciao


On entend l'arbre tomber mais pas la foret pousser ...

Hors ligne

 

#2 01-06-2016 12:20:07

cricri
Ouistiti
Lieu: puy de dôme (63)
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 84

Re: Avis nouveau pantalon kox

Oui!
j'ai le pantalon anti-coupures X-treme Air de chez kox.
Bon pantalon, élastique, je dirais se rapprochant du p-fanner en moins cher (200 Euro TTC contre 270). J'ai des grandes quilles et habituellement emmerdé avec ça. Je l'ai pris en taille élancé et là pas de problème. Avec le temps il s'élargit légèrement.
J'ai fait sauter le porte clef à bougie et le serrage métal au bas des jambes...vais pas m'emmerder avec ça dans l'arbre.

J'ai également acheté dernièrement la version light de chez kox (pensant qu'il allait faire chaud) Là par contre pantalon pas du tout élastique et un peu serré. Peut-être une taille au dessus serait mieux...à voir peut_être qu'il va s'agrandir.

Les aérations derrière sont les bienvenue.

Hors ligne

 

#3 14-06-2016 17:03:40

aqua branche
Ouistiti
Lieu: la seyne sur mer
Âge: 43
Date d'inscription: 21-07-2014
Messages: 31

Re: Avis nouveau pantalon kox

Salut
Moi je les acheter le mois dernier le dernier pantalon de cher Koxx rouge et jaune
Et j'en suis ravis léger super bien couper à voir dans le temps sur l'usure


La nature est une passion, en prendre soin est un métier.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]