Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-03-2016 09:19:13

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Question griffes access ...

....bon, j'ai enfin rangé mes vieilles komet au grenier pour des access, ouah....ça pique vraiment bien...smile
Mais, sont chiante les protections mousse à se barrer....quelqu'un à une solution pour qu'elles tiennent bien?


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#2 05-03-2016 10:51:50

Tonton
Chimpanzé
Lieu: La Roche Maurice
Âge: 47
Date d'inscription: 16-09-2010
Messages: 157

Re: Question griffes access ...

Salut
c'est le temps de 2 3 jours avec et elles tiendront en place ! Les miennes faisaient pareil au depart et depuis ca bouge plus.   tongue

Hors ligne

 

#3 07-03-2016 14:25:19

arbogrimpeur
Koala
Lieu: poissy
Âge: 35
Date d'inscription: 11-05-2014
Messages: 12

Re: Question griffes access ...

salut , j' ai de vieille grimpette MILLER  ce modele la
griffe

est ce que il y a un vrai plus avec les axess ?

Hors ligne

 

#4 08-03-2016 20:53:30

kakou43
Paresseux
Date d'inscription: 06-11-2015
Messages: 8

Re: Question griffes access ...

C est le jour et la nuit, tu retrouve confiance dans les griffes. Moi quand je voyais faire d autre elagueur et des vidéos je comprenait pas comment c était possible. Mais j osais pas mettre l argent dans les griffes mais alors je peut te dire tu peut y aller les yeux fermée.... J avais des komet avant je veut plus en entendre parlé.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]