Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-03-2016 00:49:51

laurent 24
Chimpanzé
Lieu: neuvic sur l'isle
Date d'inscription: 09-03-2016
Messages: 115

conseil remorque

bonjour à tous,

besoin de vous pour un conseil, je travail avec un fourgon boxer rallongé rehausser ou j'ai tous mon matos et une remorque non basculante ( charge maxi 750kg ) . Je souhaiterez en changer pour une basculante électrique ou manuelle ayant depuis peu mon permis BE !
Quel marque choisir ?
budget 2000€ +ou-


le respect de la nature et des saisons avant tous

Hors ligne

 

#2 20-03-2016 00:52:31

laurent 24
Chimpanzé
Lieu: neuvic sur l'isle
Date d'inscription: 09-03-2016
Messages: 115

Re: conseil remorque

oups  taper
Merci pour vos avis


le respect de la nature et des saisons avant tous

Hors ligne

 

#3 20-03-2016 06:30:04

fanch56
Ouistiti
Âge: 44
Date d'inscription: 12-03-2013
Messages: 56

Re: conseil remorque

Je te conseil une remorque freinée double essieux et surtout levage électrique
quel que soit la marque tu vas sûrement dépasser ton budget ou alors prend de l'occasion


Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse

Hors ligne

 

#4 20-03-2016 08:38:47

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: conseil remorque

Oui, il me semble que pour une remorque freinée, 2000euros risquent d'être courts. Faut que tu cherches de l'occasion ça y a pas de doute.

Hors ligne

 

#5 20-03-2016 11:59:11

Robinier
Chimpanzé
Date d'inscription: 16-03-2013
Messages: 211

Re: conseil remorque

Une simple essieu aura l'avantage d'être plus maniable pour manoeuvrer chez le client.De plus la plupart des double essieu sont normée à une charge inférieure à leur capacité donc celà ne rajoute pas beaucoup de capacité. Deux essieux ça fait aussi plus de pneus à changer. Si tu cherches quelque chose de solide et bien pensé regarde du côté de Quemerais (en plus c'est du français).


Ils ont le chiffre on a le nombre.

Hors ligne

 

#6 22-03-2016 12:35:08

petitkoala
Invité

Re: conseil remorque

Jettes un oeil sur le site interencheres, de temps en temps il y a des remorques de ce type.

J'en ai acheté une hydraulique il y a deux semaines en simple essieu avec ridelles pour moins de 1000 euros.

 

#7 22-03-2016 18:41:18

laurent 24
Chimpanzé
Lieu: neuvic sur l'isle
Date d'inscription: 09-03-2016
Messages: 115

Re: conseil remorque

Bonjour petitkoala
je viens d’aller voir sur le site interencheres .
Comment vois-t-on les prix?
Faut-il se rendre sur place pour avoir les prix?


le respect de la nature et des saisons avant tous

Hors ligne

 

#8 23-03-2016 07:00:42

petitkoala
Invité

Re: conseil remorque

Les prix ne sont pas toujours indiqués, de toutes façons, il ne faut pas s'y fier.

Tu peux te rendre sur place ou participer à l'enchère par téléphone. Les frais à rajouter sur le prix enchéri vont de 12% à 20% suivant le type d'enchère.

Sur place, les gens ont une demi-heure pour regarder ce qui les intéresse puis, les enchères commencent à partir d'un prix de départ.

S'il n' y a pas de trop de monde sur le produit qui t'intéresse, il y a moyen de faire de bonnes affaires. (généralement, il y a plus de curieux que d'acheteurs)

Le tout est de ne pas se prendre au jeu et de ne pas s'enflammer sur l'enchère. Avant de venir, il est préférable de se renseigner sur le prix neuf.

Par exemple, sur l'enchère suivante, tu peux y participer depuis ton pc. Cependant, lors des enchères live, les prix on tendance à s'envoler.

http://www.interencheres.com/fr/vehicul … 18851/solr

Dernière modification par petitkoala (23-03-2016 07:18:52)

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 17 requêtes exécutées ]