Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#61 20-05-2016 07:48:26

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: GRIBOU hors service.

Ben oui.........çà va faire deux mois, comment vas tu ?


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#62 20-05-2016 11:12:25

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 57
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: GRIBOU hors service.

Stl les copains, désolé je me suis mis un peu en retrais j' en ais besoin ( physique, moral et mentale)
Samedi une infiltration, Jeudi prochain nouvel IRM ( ils doutent eux même ) et le 20.06.2012 RDV chir.
Pour l'instant il y a du mieux niveau douleurs mais pas en déplacement du bras et rotation de l'épaule.
J'suis pas trop bavard cela me gave grave.
Merci pour la prise de news bisous à tous Fabrice.


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

#63 21-05-2016 19:39:28

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux
Âge: 41
Date d'inscription: 25-11-2010
Messages: 1899

Re: GRIBOU hors service.

bon courage fabrice!


Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

Hors ligne

 

#64 21-05-2016 23:24:54

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: GRIBOU hors service.

Merci pour les nouvelles... Je vais te dire un truc dont tu vas sûrement penser "Mouais, plus facile à dire (écrire) qu'à faire...", mais bon, pas grave...
Ton épaule n'a "pas envie" de bouger??? Ben ne la fais pas bouger... Ecoute ton corps... C'est aussi un des chemins de la guérison, ou du moins du rétablissement... Et aussi (mais ça, on te l'a déjà dit), glace!!!
Allez, ça va le faire... Et si tu dois passer par la chir, ben, on verra... En attendant, le tout est que tu souffres le moins possible... La souffrance en continu mine la volonté, voire même peut faire chuter dans la dépression... Donc en attendant du mieux, il faut que tu te préserves... A tous niveaux...
Allez, courage. On pense à toi. Et on espère avec toi...!


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#65 21-05-2016 23:47:55

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: GRIBOU hors service.

c'est bizarre quand même ils ne te proposent que qu'une infiltration par rapport à la douleur que tu as (trés forte)

gribou si tu as besoin vers chez moi il y a le professeur boileau (un des meilleurs si ce n'est le meilleur au monde)
je t'y conduit si tu veux

bises


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#66 22-05-2016 08:46:33

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: GRIBOU hors service.

Arrêtez ! C'est pas une chochotte le Parrain de La Mafia Normande !


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

#67 22-05-2016 09:59:34

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: GRIBOU hors service.

Justement Clif...
Quand un mec qui n'est pas une chochotte dit qu'il déguste... C'est qu'à priori, il ramasse...


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#68 22-05-2016 13:34:04

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: GRIBOU hors service.

Pino a écrit:

Justement Clif...
Quand un mec qui n'est pas une chochotte dit qu'il déguste... C'est qu'à priori, il ramasse...

exactement ce que je pense mais que les médecins ne savent ou ne peuvent prendre en compte (d'où l’intérêt d'un choix médecin traitant  )


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#69 22-05-2016 16:26:09

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1303

Re: GRIBOU hors service.

Si tu peux gribou, garde une activité physique, c'est bon pour le moral
surtout pour un gars qui était habitué à se dépenser physiquement tout les jours,
et puis ça permet d"éliminer plus vite les cachets, qui peuvent te mettre "la tête à l'envers".

Hors ligne

 

#70 22-05-2016 16:26:32

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: GRIBOU hors service.

Bon vais encore radoter,  wink , mais c'est deux mois de perdus, pourquoi? Parce qu'il n'y a à l'heure actuelle aucun diagnostique sérieux et vu les symptômes......l'intervention doit être mécanique et non anti-douleur à gogo.

C'est copie conforme des exemples que j'ai donné plus haut , 95% des toubibs sont frileux devant ces dégâts et un peu dépassés, du coup çà traine.  sad


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#71 06-12-2016 20:52:21

sevequipeut
Ouistiti
Date d'inscription: 02-12-2015
Messages: 60

Re: GRIBOU hors service.

Salut Gribou,
Alors comment ça va depuis tout ce temps??????


Quand l'homme blanc aura coupé le dernier arbre,pêché le dernier poisson et tué le dernier bison,il se rendra enfin compte que l'or ne se mange pas.
Geronimo

Hors ligne

 

#72 29-04-2017 09:48:50

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 57
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: GRIBOU hors service.

Bonjour à tous .
Je vie bien, mon amour pour la nature en général ne c'est pas estompé. Malgré mon année de soin et de douleurs ( physique et moral) je me suis aperçu que plein de chose encore inachevé dans ma modeste existence. Un gros frein devant l'ordi, je me suis racheté une moto, diminué la clope , remercié mes proche..........vivre mieux.

le Viok a écrit:

Bon, j'ai hésité avant de répondre , et puis, c'est  icon_horssujet  , mais je reste persuadé que tu n'as pas vu les bonnes personnes .

j'en suis encore plus désolé pour toi, si tu as refermé le chapitre , j'ai rien dit

Bonjour Didier, oui j'en suis persuadé moi aussi , mais je ne peu pas revenir en arrière .
Mon épaule va bien , c'est moi qui ne veux pas qu'elle morfle de nouveau. Et quand je dis qu'il y a plein de chose a faire au sol ( j'en sauve plus maintenant que lorsqu'ils me supportais, moi et mon matos ) c'est le kif... un tournant, un virage.
Et je grimpe toujours en temps libre sans stess et sans rendement.
Merci pour ta franchise au cours de tous les échanges écrit que nous avons eu .
Respect à toi le Viok. A+ 

Fabrice.


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.045 sec., 17 requêtes exécutées ]