Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-03-2016 18:50:20

stihl castor
Ecureuil
Lieu: 77 saint sauveur sur ecole
Âge: 41
Date d'inscription: 03-01-2016
Messages: 339

renfort réservoir ms200t

bonjour a tous, adepte pour beaucoup d'entre vous de la ms 2oot....
j'aime cette bécane comme beaucoup , et j'en prend soin,
je viens vers vous car en faite je me tate a lancer une production de protection de reservoir pour 200t, le truc c'est que lancer meme une petite production c'est quand meme un billet, moi je fais plus ça pour le fun et pour vous proposer un produit sympa

j'ai éclater un réservoir d'une 200t sur une chute dans mon local, 1m50...il été fissurer je l'ai réparer avec de l'epoxy pour refaire l’intérieur des reservoirs des motos et voitures de collections

bon j'ai des photos de cette protection alu qui pese environ 30grammes et qui est trés facile a mettre
je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum, donc contacté moi via ma boite mail et je vous envoi les photos

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 17 requêtes exécutées ]