Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-03-2016 23:31:14

laurent 24
Chimpanzé
Lieu: neuvic sur l'isle
Date d'inscription: 09-03-2016
Messages: 115

facturer-vous les dechets verts

Bonjour,
après avoir regardé les 21 pages je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : pour les personnes qui n'ont pas de lieu personnel pour le compostage des résidus de taille
facturer-vous un supplément pour vos déchets de tailles ou vous le compter dans votre calcul mais sans le faire apparaitre ou vous l'offert tous simplement ( geste commercial)

Pour ma part je prends un supplément facturer aux m³. Ma déchetterie principale facture aux M3 et une autre au poids , mes je mis rend rarement .


le respect de la nature et des saisons avant tous

Hors ligne

 

#2 29-03-2016 09:12:42

petitkoala
Invité

Re: facturer-vous les dechets verts

Par chez moi, les professionnels sont limités à 2m3 de déchets verts par jour et c'est payant.

J'ai contacté un agriculteur qui a une plateforme de stockage des déchets verts provenant des déchetteries voisines (il y a peut être la même chose chez toi).

Du coup, il m'a donné l'autorisation de les déposer chez lui ( c'est principalement du broyat) et du coup, c'est gratuit.

 

#3 29-03-2016 11:32:48

laurent 24
Chimpanzé
Lieu: neuvic sur l'isle
Date d'inscription: 09-03-2016
Messages: 115

Re: facturer-vous les dechets verts

Par chez moi, les professionnels sont limités à 2m3 de déchets verts par jour

Pour ma part pas de limitation en quantité et pas de  restriction de diamètre ( même les troncs)


le respect de la nature et des saisons avant tous

Hors ligne

 

#4 31-03-2016 00:10:21

aie aie aie
Petit Polatouche
Date d'inscription: 08-12-2010
Messages: 551

Re: facturer-vous les dechets verts

stocker, valoriser vendu, le broyat ça rapporte...enfin je dois pas payer pour m'en débarrasser et ça paye presque mon camion...


permaculture, paillage, bois énergie,....


container, vrac, big bag,...

chez les particuliers les big bag livré à la grue ça part tout seul... mais faut du beau broyat genre feuillu en hivers

Hors ligne

 

#5 31-03-2016 12:45:37

Ben
Ouistiti
Lieu: PAU
Âge: 40
Date d'inscription: 06-11-2011
Messages: 71

Re: facturer-vous les dechets verts

pour ceux qui ce trouvent aux alentour de pau si passer par la route de gan ne vous fais pas un trop gros détour je suis preneur de tout type de broya sauf bambou et à toutes périodes.
résineux ou feuillu peut m'importe l'objectif étant d'étaler du brf sur tout mon terrain pour améliorer la biodiversité de mes sols limiter la pousse des graminées améliorer la croissance de mes plantations et fortement réduire l'entretient

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]