Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-04-2016 22:59:34

p'tit loulou
Ecureuil
Lieu: 56 morbihan
Date d'inscription: 08-02-2009
Messages: 335

pub en mairie ???

voila je viens vers vous pour avoir votre opinion quant à une publicité que je trouve abusive de la part d'une mairie.

une campagne d'élagage à lieu dans cette commune un spot publicitaire est affiché expliquant à la population que s'il sont intéressé il faut s'adresser à la mairie, en joignant la mairie par tél on m'explique qu'un élagueur intervenant pour la commune et présent sur le secteur et peut venir chez vous faire un devis pour des travaux à votre charge.

Primo l'élagueur en question travail pour la mairie depuis des années sans que la mairie ne fasse faire jouer la concurrence, moi ou un autre peu importe mais quand même quand on sait que le gars passe l'équivalent d'une dizaine de jour sur secteur, ça commence à faire un beau billet.

segundo, pourquoi la mairie ne donne pas une liste d'entreprise aux gens intéressé ? Plutôt que de les orienter vers une seule, n'est ce pas la un peu déloyale d'après vous ?

copinage ou pas, ça me gonfle un peu au vue du travail effectué (ététage et autre ..), j'habite ici et on appelle une boite à 30 bornes sans me demandé un devis à moi ou un autre gars du secteur.

rdv demain avec le maire de la ville en question , on verra la suite...

ps : c'est un client à moi qui me signale le truc , me disant faudrait pas qu'il "taille" les arbres sur lesquel vous avez déjà fait du travail ce serai dommage, bon la ça fait plaisir...  tongue

Hors ligne

 

#2 13-04-2016 08:01:19

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: pub en mairie ???

Je suis d'accord avec toi, que le travail soit correct ou non ne change rien........Les élus (conseil municipal) utilisent leur notoriété pour influencer le choix des citoyens sans leur en proposer un justement.....et font une pub gratis pour la société en question.

Signaler une démarche quelconque non caritative , ok.......Mais là, c'est un peu curieux.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]