Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-04-2016 06:39:41

Jerome
Paresseux
Lieu: Oise
Âge: 48
Date d'inscription: 17-04-2016
Messages: 4

recherche entreprise pour stages

Ami du végétal, Bonjour.
  Welcome
il est un peu plus de 6h00, le jour se lève et la journée va être belle.
Ce matin, je vais enfourcher le vtt afin de peaufiner les derniers détails de ma préparation physique.
Eh oui, plus que 3 semaines avant l'entrée pour mon cs tsa au cfppa d abbeville.
ca va aller vite alors il n'est plus temps de rigoler.
il faut aussi que je trouve une entreprise près de beauvais dans l oise qui puisse m accueillir pour mes stages.
La, c'est pas du gâteau car je dois être en entreprise du 30 mai au 10 juin et courant juillet.
je comprend pas, j'ai déjà taillé des arbres centenaires de type bonsaï, je vomis des la première marche de l'échelle et j'aime pas être dehors.  lol
Pourquoi personne ne veut de moi.  siffle
si vous connaissez une entreprise dans l oise prête à prendre un boulet en stage, N hésitez pas, je suis leur homme.
sinon au niveau connaissance, je sais pas grand chose à part les chansons paillardes.  lol
merci pour votre aide.
Jérôme

Hors ligne

 

#2 18-04-2016 22:18:59

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4657

Re: recherche entreprise pour stages

Ça, c'est de la lettre de motivation ! Plus1
  lol

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.037 sec., 16 requêtes exécutées ]