Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-05-2016 07:24:37

Tonio
Invité

broyeur de branches green technik bc 250

Bonjour les arboristes ! Je me présente, je m'appelle Anthony et je vis dans le nord Isère. Je me permets de vous contacter pour un renseignement technique et avoir votre avis sur une marque de broyeur. Tout d'abord merci à tous car ce site est une mine d'or d'informations pour les néophytes que nous sommes, nous, particuliers. Mon broyeur vient de me lâcher et en regardant un peu par ci par là, je suis tombé sur une marque de broyeur qui m'a l'air pas mal, mais dont vous ne parlez quasiment jamais ... Est ce une marque peu fiable, est ce que les pièces de rechange sont très chères ou bien encore leurs modèles sont ils peu performants. Je m'intéresse en particulier au modèle  bc 250 avec un moteur Honda et un système mixte (2 couteaux et 32 marteaux ). A ce propos, le nombre de marteaux a t il une influence sur la qualité du travail ? Je veux pouvoir broyer jusqu' à 7 cm sans problème et aussi bien du végétal que de la branche. Voilà, vous savez tout. Merci pour vos réponses. Désolé de ne pas avoir mis de lien internet mais je suis un peu guenille en informatique 😁.

09-05-2016 07:24:37

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]