Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-11-2007 12:19:39

luigi
Paresseux
Date d'inscription: 11-11-2007
Messages: 1

Projet création entreprise Nov 07 - cherche partenaire (Montpellier)

Bonjour,

J'ai un projet de création d'entreprise sur Montpellier (et région sud) et cherche un associé, titulaire du CS Elagage, ayant plusieurs années d'expériences pro dans le secteur, ayant une bonne connaissance des chantiers, idéalement chef d'équipe et motivé pour développer une entreprise.
Cette offre peut aussi convenir à un indépendant ayant déjà créé sa société sur Montpellier et qui souhaite trouver un partenariat et financement pour développer son activité, agrandir son entreprise, diversifier son offre et travailler en équipe.

Pour ma part, ce projet n'est pas tout neuf. Mon profil est le suivant :
40 ans, ingénieur agri, CQP cordiste niveau 1, directeur de chantiers à l'étranger pendant quelques années, j'ai envie de rentrer au bercail. Je suis aussi "élagueur et bucheron" à temps perdu (mais comme je n'ai pas le savoir-faire, certains ici auraient raison de se moquer !!).
Je peux apporter au projet : financement pour l'achat de matériel léger et lourd, support ccial, supervision d'équipes, un entrepot de 200 m2 dispo à Mtp et très bien situé (utile pour un développement d'activité futur).

Entretiens possibles en décembre sur Mtp. Merci me contacter à l'adresse suivante : projectfourcade@yahoo.fr

Merci de faire passer le message et bonne journée à tous.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]