Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-05-2016 16:49:05

jemielagage
Paresseux

URGENT propose un poste d'lagueur dans le 17 pour septembre

coucou tous et toutes

socit jemi lagage sur royan cherche pour le mois de septembre( voir mois de juillet)) un lagueur confirm pour bosser avec moi , tout d'abord en cdd de 6 mois qui si tout se passe bien dbouchera en cdi 30 voir 35h , salaire en fonction de la convention collective et comptences

n'hsitez pas me contacter pour plus d'infos , proposer votre candidature ou envoyer votre cv je.mi.elagage@gmail.com
merci d'avance , pas srieux ou novices s'abstenir car pour le moment je ne peux prendre le temps de former
merci

#2 22-05-2016 11:04:46

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile olron
ge: 39

Re: URGENT propose un poste d'lagueur dans le 17 pour septembre

Une petite prsentation Mika dans la partie prsentation est la bien venue pour les nouveaux du forum, en te souhaitant bon chance pour trouver un employer !

Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque la cime,les arbres nous chrissons TATATA!

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire