Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-05-2016 12:23:39

Ecureuilagile
Paresseux
Date d'inscription: 25-05-2016
Messages: 4

Recherche poste grimpeur dans toute la France

Bonjour,

Jeune élagueuse qualifiée depuis l'année dernière, je suis actuellement sans emploi et recherche un poste (cdd ou cdi) dans une entreprise d'élagage sérieuse. Après plusieurs relances de candidature dans mon coin (Alsace) je me décide à voir dans les autres régions, quitte à déménager.

Je lance donc un appel d'offre sur toute la France, y aurait-il une entreprise d'élagage cherchant un élagueur à temps plein pour renforcer ses équipes?
Toute suggestion est la bienvenue, n'hésitez pas à demander autour de vous et à me contacter si jamais...

Merci smile

Hors ligne

 

28-05-2016 12:23:39

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 30-05-2016 01:28:42

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: Recherche poste grimpeur dans toute la France

Bonjour Alissia,

Voici les coordonnées d'un élagueur sérieux, transmet lui ton cv.

Sambre Avesnois élagage (SAE)
Mr Olivier DUFOUR
156 r de louvroil
59330 HAUTMONT
Tél.: 03 27 62 26 73
Mobile : 06 10 28 68 58

Hors ligne

 

#3 30-05-2016 10:38:10

Ecureuilagile
Paresseux
Date d'inscription: 25-05-2016
Messages: 4

Re: Recherche poste grimpeur dans toute la France

Merci chainsow racing, je vais prendre contact avec lui !
Bonne journée :)

Hors ligne

 

#4 31-05-2016 12:04:04

Loïc_B
Paresseux
Date d'inscription: 14-04-2016
Messages: 8

Re: Recherche poste grimpeur dans toute la France

Ecureuilagile a écrit:

Bonjour,

Jeune élagueuse qualifiée depuis l'année dernière, je suis actuellement sans emploi et recherche un poste (cdd ou cdi) dans une entreprise d'élagage sérieuse. Après plusieurs relances de candidature dans mon coin (Alsace) je me décide à voir dans les autres régions, quitte à déménager.

Je lance donc un appel d'offre sur toute la France, y aurait-il une entreprise d'élagage cherchant un élagueur à temps plein pour renforcer ses équipes?
Toute suggestion est la bienvenue, n'hésitez pas à demander autour de vous et à me contacter si jamais...

Merci smile

Il me semble que la société Arbre en Ciel propose des postes à pourvoir sur son site. C'est une entreprise sérieuse basée dans le Nord-Ouest Parisien. Tu pourras trouver des infos sur leur site : Site Arbre en Ciel / Offres d'emploi

Hors ligne

 

#5 02-09-2016 16:41:59

Cybèle
Koala
Date d'inscription: 16-04-2015
Messages: 13

Re: Recherche poste grimpeur dans toute la France

bonjour,

je recrute pour des entreprises sérieuses. il y a un poste disponible en CDI dans le 77. entreprise de taille moyenne, avec possibilité d'évoluer et bon matériel.

mes coordonnées : recrutement@cybeleconseil.fr
et  06 33 50 84 08

Marie-Hélène

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]