Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-11-2007 09:05:57

Lorenzo
Paresseux
Date d'inscription: 05-11-2007
Messages: 3

Recherche Conseils d'un élageur

Salut,

Je suis en train de créer ma société dans l'EPI dont les produits pour l'élagage. Je ne viens pas faire de la pub mais je cherche à rencontrer un ou plusieurs élageurs pour mieux connaître votre métier et votre environnement.

J'ai aujourd'hui plein de fournisseurs prêts à me revendre leur matos mais moi ce qui m'intéresse c'est votre avis. L'avis de pros.

J'habite Strasbourg et je souhaiterai passer 1 ou 2 journées avec l'un d'entre vous.


Lorenzo Merci

Hors ligne

 

#2 12-11-2007 18:44:57

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 563
Site web

Re: Recherche Conseils d'un élageur

cool mais moi je laisse la place a ceux qui on plus d'experience que moi !!!!!!!  escaldedescente


http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

Hors ligne

 

#3 14-11-2007 10:36:38

Lorenzo
Paresseux
Date d'inscription: 05-11-2007
Messages: 3

Re: Recherche Conseils d'un élageur

Peut-être connais-tu qq'un dans ma région ? cool

Hors ligne

 

#4 17-11-2007 10:37:44

grob bill
Koala
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 22

Re: Recherche Conseils d'un élageur

salut lorenzo,moi je suis de nancy,enfin pas trés loing,pont a mousson plus exactement,mais sa fais un peut loing.tu propose quel genre de matos et a quel tarif??

Hors ligne

 

#5 21-11-2007 15:24:29

Lorenzo
Paresseux
Date d'inscription: 05-11-2007
Messages: 3

Re: Recherche Conseils d'un élageur

Salut,

Je vais proposer (car je vais ouvrir ma société en février-mars 200) : casques, lunettes, baudriers, vêtements. Mais il est vrai que le métier d'élageur n'est qu'une petite partie de ma clientèle. Tout se fera sur internet.
Après si je vois que toi et tes collègues utilisent un matériel bien spéficique, je pourrais toujours le référencer.

Lorenzo

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]