Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-09-2016 05:29:14

petitkoala
Invité

différence entre cervin et éverest

Je dois me racheter un pantalon, mon chien s'est fait les dents dessus...

Je ne bosse qu'avec l'éverest. Je voudrais savoir qu'elle est la différence avec
le cervin, merci.

 

#2 14-10-2016 23:54:55

BIBI87
Chimpanzé
Lieu: Nord Haute-Vienne
Âge: 110
Date d'inscription: 18-01-2012
Messages: 109

Re: différence entre cervin et éverest

petit up, je doit changé le mien également et j’hésite entre les deux

Hors ligne

 

#3 15-10-2016 07:27:00

elaguarmor
Chimpanzé
Âge: 32
Date d'inscription: 07-01-2015
Messages: 141

Re: différence entre cervin et éverest

la seul chose dont je peut te dire est que le Sestriere pro est beaucoup plus souple pour moi que le cervin (respectivement 5 et 8 couches pour le cervin )

par contre la protection est uniquement au genoux sur le Sestriere se qui te fait gagnée encore en souplesse mais un peut moins en protection

Hors ligne

 

#4 16-10-2016 20:14:43

syl20
Chimpanzé
Date d'inscription: 25-03-2013
Messages: 138

Re: différence entre cervin et éverest

Salut, pour résumer le everest est léger est confortable mais fragile si tu bosse souvent au sol avec les ronces par exemple il est plutôt pour l'élagage.

Le cervin est plus solide et un peu plus étanche que le everest mais du coup un peu moins confort plutôt destiné au travail au sol il y a d'ailleur une poche pour clé à bougie par exemple.

Il y a également de nouveaux modèles comme le everest pro ou le sestriere  pro encore plus léger avec 5 couches anti coupure au lieu des 8/9 couches habituelles ils ont l'air top mais niveau prix tu t'approche de très  bon pantalon stihl ou sip (200€ et plus)

Hors ligne

 

#5 18-10-2016 09:23:06

BIBI87
Chimpanzé
Lieu: Nord Haute-Vienne
Âge: 110
Date d'inscription: 18-01-2012
Messages: 109

Re: différence entre cervin et éverest

Merci syl20 pour ces précision, le viens de passé commande de l'everest, j'avais le mistral avant, cela ne peut pas être pire lol

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]