Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-10-2016 20:12:51

romainabsalon
Paresseux
Lieu: sussac
Âge: 28
Date d'inscription: 24-02-2015
Messages: 5

Avis Amazone Profihhoper, Nacelle araignée

Bonsoir, je n'etais pas revenue sur le forum depuis l année dernière, je ne me souvient plus si j avais posté ou non donc je refais une rapide présentation !

Tounissoux Romain, j'ai créer mon entreprise ( nom propre, entreprise individuel )  d'entretien et aménagement de parc et jardin et d'espace vert il y a maintenant 4 ans, je suis en correze et j'ai 21 ans; Je ne me plain pas y a du travail. Je fais principalement de la tonte, taille arbuste et haies, des abatages dangereux et élagage.

Voila tous à partir de 2017, je souhaite prendre un salarié a mi-temps et acheté du matériel supplémentaire. Seul hic je souhaite acquérir du matériel un peu chère peu être d occasion mais chère quand même, et je ne connais pas du tout la fiabilité de ces outils et 'aurais aimé avoir quelque avis ou conseil d'autre professionnel.

Je souhaite acheté une nacelle araignée 14 ou 17m pour une utilisation polyvalente ( taille haie- arbuste et coupe d'arbre )
Et acheté en plus de mon etesia un Amazone Proffihopper 4wd, au niveau des prix je suis au courant pas d'inquietude mais par contre si quelque un d'entre vous ont expériences de ce genre de matériel j'aimerais beaucoup en discuter un peu :)

Merci d'avance cordialement Romain

Hors ligne

 

#2 16-10-2016 10:42:53

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: Avis Amazone Profihhoper, Nacelle araignée

Salut
Concernant ce gros matos j'ai eu l'amazone.
Considére aussi l'achat d'une grosse remorque dans tes calculs !

L'amazone tond bien si les fléaux sont bien affûtés et elle fait des bandes comme sur les terrains de sports tous les clients n'aiment pas !
Sinon très bon ramassage et compactage de l'herbe mais moi aussi je l'avais achetée d'occaz du coup j'ai du faire face à des frais importants sur l'unité de coupe ! Genre réfection du capot et de La contre lame.
Perso je suis plus tondeuse à lames depuis.
Concernant la nacelle je loue car je m'en sert peu, j'ai un grimpeur elagueur ! Mais si tu n'as pas de loueurs !...

Hors ligne

 

#3 16-10-2016 20:25:51

romainabsalon
Paresseux
Lieu: sussac
Âge: 28
Date d'inscription: 24-02-2015
Messages: 5

Re: Avis Amazone Profihhoper, Nacelle araignée

Merci beaucoup j17 :)
Qu'a tu acheté a la place de l'amazone du coup ? Personnellement ce qui me plaisais c'étais la compacité du tracteur qui me permettrais de passé exactement au même endroit que mon h124 ! Car plus gros je bloque, mais je garde quand même l'etesia donc a voir ... As tu des expériences sur des machine a turbine ?

Pour la nacelle je serais bien loueur seulement ou je me situe en correze loxam ou autre agence au minimum 60Km !!! Ca fait d'entrer de jeu un budget assez élevé dans un devis ou la concurrence est outillé.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]