Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-10-2016 17:59:45

Arthurmarcel
Ouistiti
Lieu: arthur
Âge: 33
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 54

recherche d'emploi dans les alentours d'Arcachon

Bonjour,

J'habite actuellement à la Teste de buch ( bassin d'Arcachon), je suis à la recherche d'un emploi d'arboriste grimpeur dans les alentours (50km) et de contacts.
Je suis titulaire d'un BTS aménagement paysager et d'un diplôme d'arboriste grimpeur obtenu en Belgique suite à 2 ans d'apprentissage. Je fais de la sculpture sur bois et métal.
Je suis très motivé et passionné par les arbres.
Actuellement en cdd d'un mois, je suis disponible à partir du 10 novembre pour tout types de contrats.
Si vous connaissez de bonnes entreprises ou élagueur indépendant vous pouvez me joindre à l'adresse email suivante: arthurmarcel@hotmail.fr ou sur mon portable: 0668801333

Hors ligne

 

16-10-2016 17:59:45

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 20-10-2016 10:19:14

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
Âge: 54
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 694
Site web

Re: recherche d'emploi dans les alentours d'Arcachon

Ciao!

AAD sur Léognan cherchait en septembre un arboriste grimpeur avec expérience ... à voir...


on récolte ce que l'on sème .

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]