Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-10-2016 03:09:38

felix
Paresseux
Lieu: sud ouest
Âge: 34
Date d'inscription: 06-06-2010
Messages: 2

recherche d'emplois

bonjour a tous
de retour en France après deux ans de voyage
je suis a la recherche d'un poste d'elagueur
je pratique la grimpe depuis plus de 8 ans , j'ai eu l'occasion de pratiquer toute sorte de traveaux ; ligne électrique, démontage en tout genre et de toute taille en passant du particulier a la taille de masse (allignement d'arbre pour les mairie ou les route nationnal ) j'ai eu l'occasion durant ces 2 dernière années de travailler en Australie, tasmanie et nouvelle zealande
aujourd'huis je recherche un poste de préférence dans le sud de la France, j'ai actuellement un statut d'autoentrepreneur ce qui me permet de pouvoir facturer mon travail mais ne m'empêche pas de pouvoir signer un cdd
j'ai également mon CQP1 cordiste pour tout autre traveaux en hauteur ainsi que mon materiels
merci de me contacter pour plus d'information
cordialement
M Flament Félix

Hors ligne

 

25-10-2016 03:09:38

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 17 requêtes exécutées ]