Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 16-02-2018 06:41:37

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 58
Site web

Re: Demande d'infos taux de cotisation en EI

De toutes faons ,les cotisations, taxes, impts, etc, devraient tre proportionnes ,mais l, c'est un gros foutoir avec combine n'en plus finir ........
Tout le monde devrait avoir le mme rgime collectif  et participer ce qui l'entoure et non la jouer perso-parano en devenant du coup les arnaqueurs.

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

#26 16-02-2018 09:01:49

p'tit loulou
Ecureuil
Lieu: 56 morbihan

le viok a crit:

De toutes faons ,les cotisations, taxes, impts, etc, devraient tre proportionnes ,mais l, c'est un gros foutoir avec combine n'en plus finir ........
Tout le monde devrait avoir le mme rgime collectif  et participer ce qui l'entoure et non la jouer perso-parano en devenant du coup les arnaqueurs.

Voila la solution, tout est dit.  buga

#27 16-02-2018 18:03:52

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
ge: 49
Site web

la ToRtUe ArBoRiColE a crit:

soldat louis a crit:

la ToRtUe ArBoRiColE a crit:

OK a j avais compris. Moi je souhaitais savoir au del des 33200. Si a vaut vraiment le coup de changer de statut et de passer en rel.

je peux pas te rpondre la tortue, je n'ai pas chang ce rgime micro depuis 7 ans. Avant j'tais en SARL, mais tout autre chose...

Tu es pass de sarl micro?
Merci de t rponses en tout cas

Oui la tortue... en 2010 j'ai commenc partir en Italie pour le boulot. Grer la SARL que j'avais Grenoble  et le taf l'tranger devenait difficile alors sur les conseils de mon comptable j'ai revendu mes parts et ouvert une entreprise simplifie vu que je n'avais plus d'employ, l'EI en Micro a t le choix. A mon retour en France deux ans en arrire j'ai finalement gard cette petite structure et je m'y trouve bien pour l'instant...

Pour tree climbing si je reprends mes avis primitifs (j'ai deux jeunes enfants) j'ai 50% d'abattement sur mes revenus puis 15.5% de taux imposable. Et la MSA bien sur... toujours l celle la...

on rcolte ce que l'on sme .

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire