Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 01-11-2016 21:19:23

Gauthier
Paresseux
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 1

Recherche maître de stage pour un CS

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans je souhaiterai faire une reconversion dans l'élagage.
Je suis extrêmement motivé et je suis prêt à faire beaucoup de sacrifice pour faire ce métier.

J'ai était reçu par le centre de formation de Saintes (17) pour la rentrée de septembre 2016, mais n'ayant pas trouvé de maître de stage j’anticipe pour la rentrée 2017.

Habitant en Charente Maritime j'aimerai rester dans le département, néanmoins par motivation pour le métier je suis prêt à me déplacer dans d'autres régions.

En espérant pouvoir trouver, je vous remercie d'avance.

Hors ligne

 

01-11-2016 21:19:23

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 02-11-2016 07:28:26

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: Recherche maître de stage pour un CS

Salut Gauthier j’espère que tu va bien ! Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de répondre a ton texto mais des que j’entends parler de quelque chose je te tiens au jus.



Les arbo c’est un jeune super motivé et très carré dans le boulot vous pouvez le prendre en stage les yeux fermer!


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 17 requêtes exécutées ]