Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-11-2016 10:41:35

Darz
Chimpanzé
Lieu: Chambéry
Âge: 37
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 172
Site web

L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

Salut à tous,

Comme le dit le titre, est-ce que l'inscription payante dans les pages jaunes ça vaut le coût? Quels sont vos retour d'expériences là-dessus?

Merci.

Hors ligne

 

#2 03-11-2016 12:49:30

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
Âge: 54
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 694
Site web

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

Ciao Darz,

perso je n'y ai pas trouvé d'intérêts. Sans payer j'ai pu déjà afficher mon site, mes coordonnées et même quelques photos...  pour moi c'est suffisant...


on récolte ce que l'on sème .

Hors ligne

 

#3 04-11-2016 06:40:13

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

J'y étais référencé gratos. Jaivoulu resortir en premier sur les recherche internet. Ça m'a coûté environ 500e pas an. Mais pour avoir demandé aux clients,  j'en ai jamais eu un qui m'a trouvé par les pages jaunes. Du coup jai arrêté. tout cas, je sais pas comment t'as fait soldat louis pour avoir quoi que ce soit de gratuit de leur part. C'est des vrais pinces les commerciaux.

Hors ligne

 

#4 04-11-2016 10:34:47

petitkoala
Invité

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

Salut,

je te conseille plutôt de travailler ton référencement sur google.

Celà m'a pris un peu de temps cet été mais du coup, j'apparais en première page voir en première ligne dans mon département ainsi que dans ses principales communes.

Depuis septembre, la demande a explosé, j'ai des appels quasiment tous les jours.

Je te conseille d'ouvrir un compte google business  (c'est gratuit), tu apparaitras sur google map.

Ensuite, tu peux créer un site internet détaillant tes principales activités par le biais de textes, photos et vidéos préalablement mises en ligne sur yootube.

Dans chaque page de site, se trouvent des balises de référencement (titres, sous titres...) dans lesquels il est important de mettre des mots clés comme par exemple:  élagage aquitaine, élagage bordeaux, élagueur bordeaux...

Plus tu mettras en ligne des photos, vidéos... avec des mots clés et plus tu seras visible.

Ca peut sembler un peu galère mais ce n'est pas très compliqué et c'est gratuit.

Il suffit de prendre un peu temps, le résultat est garanti.

Dernière modification par petitkoala (04-11-2016 10:41:34)

 

#5 05-11-2016 10:49:46

guyland
Ouistiti
Lieu: Limoges
Âge: 44
Date d'inscription: 08-02-2016
Messages: 94

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

Salut; je l'ai fais cet été pour 2 villes proche de chez moi pour être en début de liste et pour l'instant aucun appel venant de client qui m'aurait trouvé grâce au pages jaunes. En bref :investissement = zéro retour.
Pour moi des cartes dans les commerces  et le bouche à oreille me font bosser toute l'année.


rien ne sert courir..... non ça sert à rien

Hors ligne

 

#6 05-11-2016 14:37:39

Darz
Chimpanzé
Lieu: Chambéry
Âge: 37
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 172
Site web

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

Merci pour vos réponses, vous confirmez ce que j'avais lu. J'ai eu un rendez-vous avec un commerciale Pages Jaunes jeudi dernier, j'ai pris les infos mais je ne donnerai pas suite.

A plus.

Hors ligne

 

#7 05-11-2016 16:58:06

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

Cela fait neuf ans que ma boite marche avec ce système, plus des pub sur le véhicule et encore pas tout le temps ......
Il y a bien sûr le bouche à oreille mais pour l'évaluer c'est chaud.
Je voulais au début, demander la recherche des clients et puis j'ai laissé tomber,j'ai pas accrocher à ce genre de démarche.

Dernière modification par le viok (05-11-2016 16:58:33)


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#8 06-11-2016 14:00:38

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

moi pareil j'ai arrêté avec eux et depuis ça va mieux lol


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#9 06-11-2016 20:49:58

ADJ
Koala
Lieu: Montauroux
Âge: 50
Date d'inscription: 14-10-2016
Messages: 17

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

Ne dépense pas un sous chez eux… une présence gratuite est suffisante avec un lien vers ton site internet sur lequel tu bosse ton référencement naturel tout seul en créant des pages riche en contenu

Hors ligne

 

#10 14-11-2016 19:21:08

Goultois
Ouistiti
Date d'inscription: 23-09-2016
Messages: 62

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

On m'a dit aussi que c'était pas mal google business.
Je me suis inscrit mais apparemment on ne peut choisir que paysagiste dans les catégories.
Je ne vois pas titre, sous titre pour l'instant

Hors ligne

 

#11 15-11-2016 16:58:48

petitkoala
Invité

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

Pour être référencer en tant qu'entreprise d'élagage sur google business, il me semble c'est "taille des arbres" ou un truc dans le genre.

 

#12 04-12-2016 17:12:11

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
Âge: 42
Date d'inscription: 08-12-2012
Messages: 88

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, ça vaut le coût?

moi je ne suis pas d'accort du tout depuis le debut j'augmente le budget page jaune car sa marche vraiement très bien! et il faud voir au niveau rembourssement un client suffi pour les premier référencement!
moi je demande au client comment il m'on connu, au debut 50% venez des pages jaune! qui m'on enssuite amenez d'autre clien avec le bouche à oreille!
maintenant biensur le bouche à oreille à pris le dessus mais même quelque clients que je prend dans l'année qui m'en amêne d'autre ne fait que acroitre ma clientelle.


je ne me suis pas encore penché sur le reférencement mais je vais essyer à travaillé dessus!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.064 sec., 16 requêtes exécutées ]