Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 06-12-2016 18:15:05

nono76
Koala
Lieu: rouen

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, a vaut le cot?

Perso moi je suis paysagiste, j'ai un abonnement page jaunes que je vais rsilier. C'est cher et j'ai peu de contact. Le rfrencement page jaunes est top pour les restos, les commerces ect. Pour les itinrant comme nous le mode de recherche est pas pertinent puisqu'il ne t'affiche pas les professionnel par ordre de proximit mais bien alatoirement sur une zone gographique. Le seul vrai avantage mon sens de l'abonnement c'est de pouvoir mettre ton logo. Bref vu le prix je prfre investir ailleurs.
Arnaud

#14 16-12-2016 23:43:43

mi_r
Ouistiti
Lieu: arras

Re: L'inscription payante dans les pages jaunes, a vaut le cot?

petitkoala a crit:

Salut,

je te conseille plutt de travailler ton rfrencement sur google.

Cel m'a pris un peu de temps cet t mais du coup, j'apparais en premire page voir en premire ligne dans mon dpartement ainsi que dans ses principales communes.

Depuis septembre, la demande a explos, j'ai des appels quasiment tous les jours.

Je te conseille d'ouvrir un compte google business  (c'est gratuit), tu apparaitras sur google map.

Ensuite, tu peux crer un site internet dtaillant tes principales activits par le biais de textes, photos et vidos pralablement mises en ligne sur yootube.

Dans chaque page de site, se trouvent des balises de rfrencement (titres, sous titres...) dans lesquels il est important de mettre des mots cls comme par exemple:  lagage aquitaine, lagage bordeaux, lagueur bordeaux...

Plus tu mettras en ligne des photos, vidos... avec des mots cls et plus tu seras visible.

Ca peut sembler un peu galre mais ce n'est pas trs compliqu et c'est gratuit.

Il suffit de prendre un peu temps, le rsultat est garanti.

J'ai bien pris note , merci

Your AnGer Is a GiFt

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire