Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 11-11-2016 23:55:18

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: Netoyage Carburateur

Pour mes machines avec lesquelles je travail j'entretien de façon normale sans plus.
Pour mes tronço de compétitions, j'avoue être un peu dans l'excés ! un peu comme sur une F1 !
Maintenant c'est vrai que j'ai des clients qui me dépose du matériel à réparer dans des états pas possible et après entretien ça fonctionne.
Par contre d'autres sont aux petits soin avec leur machines, et il y a toujours un petit truc qui déconne, sans gravité, mais quand même.

Hors ligne

 

#14 12-11-2016 07:30:09

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: Netoyage Carburateur

Autant je suis méticuleux avec mon matos de grimpe ,avec les tronços, je suis minimaliste, le bloc chaine guide carter ,le filtre à air........ok très souvent, Pour le reste ,c'est rarissime. embara5

icon_horssujet Salut Guylow , tu es entrain de refaire ta carcasse !!!Bon courage.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#15 13-11-2016 11:15:00

guyland
Ouistiti
Lieu: Limoges
Âge: 44
Date d'inscription: 08-02-2016
Messages: 94

Re: Netoyage Carburateur

Salut ,
Je suis rassuré , je ne suis pas le seul fainéant de l'entretien , et j'avais constaté que moins je touchais mes machines moins j'avais de problème. Un nettoyage régulier du filtre  à air sur le chantier et soufflé tout les 3 mois . Pour le carbu ,si il n'y a pas de problème pourquoi y toucher ?


rien ne sert courir..... non ça sert à rien

Hors ligne

 

#16 13-11-2016 11:40:05

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: Netoyage Carburateur

Pour le carbu ,si il n'y a pas de problème pourquoi y toucher ?

Alors la oui !!
Moins t'y touche plus t'es tranquille !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]