Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-11-2016 19:50:33

Dylan
Koala

Baudrier Koala

Salut les arbos !

je grimpe avec le Koala de chez Courant depuis un peu plus de 6 mois, perso je n'ai rien dire !

Baudar super agrable, rglages au top, agrable avec une 46 dans le dos, et mme etir en bout de branches sur des dplacements pnibles il reste agrable !  bref je le conseil vivement  !!

seul petit problme.... le pont ! je le voyais se dgrader petit petit en son milieu. Au dbut il s'fillochais lgerement, puis la mme sensation quand l'ame d'un rappel se romp, changement en vitesse et c'est reparti.

Mais ce qui m'inquite c'est que les premiers signes de faiblesse ont apparus au bout d' peine 5 mois de service. heureusement que je n'ai pas pris un bon gros pet car je ne sais pas si le pont aurai tenu...

Je trouves sa un peu craignos...

Avez vous des retours ou suis-je un cas isol ?

Avez vous des astuces, genre certains mrillons ou quoi qui preserve plus le pont ?

Bonne grimpe tous !!

#2 15-11-2016 20:00:54

elaguarmor
Ouistiti
ge: 25

Re: Baudrier Koala

SALUT

moi je les depuis sa sortie je bosse avec casi tout les jours RAS au niveau du pont

j'ai mon mousqueton gecko dessus en direct est no soucis !

aprs tu peut mettre ce genre d anneaux http://equipeur.fr/fr/divers/827-anneau … agage.html

sa limitera le frottement

#3 16-11-2016 06:28:11

colarbol
Petit Lmurien
Lieu: astaffort
ge: 31

salut!
mon tree-austria commenant fatiguer, il va me falloir trouver un nouveau harnais un de ces jours. j'hsite reprendre le mme, ou justement essayer le koala qui l'air sympa aussi, malgr quelques bmols. Mais du coup j'ai entendu dire lors d'un dtour par Taillebourg que le koala 2 allait arriver incessamment sous peu, alors info ou intox? si quelqu'un est au courant...

Rien ne sert de courir... non vraiment, a ne sert rien.

#4 16-11-2016 08:39:00

petitkoala
Invit

Tu y rajoutes des trucks sur la sellette et tu peux rentrer chez toi en skate...  Bart

#5 16-11-2016 21:31:43

Dylan
Koala

soulag de voir que le cas n'est pas rcurent !     tongue

oui c'est ce que j'ai mis comme anneau du coup, voir par la suite !

bonne question pour le 2... 

Peu tre l'an prochain car pour le moment les catalogue 2016/2017 sont sortis en pas signe de vie du koala 2 !

Mais si tu veut te laisser tent tu ne vas pas tre deu !! ;)

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire