Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-12-2016 12:30:09

alaintroncomecano
Invité

guide de 75 cm en 325

Bonjour,

je me présente alain, ancien mécanicien materiels espace vert, je répare de temps a autre encore des machines.

j'ai pour projet de monter un guide de 75 cm sur une ms 460, pour utilisation ponctuelle, évidement je suis conscient qu'il sagit du guide maxi pour cette machine et du problème d’équilibre, afin que la tronçonneuse puise l’emmener au mieux je souhaite la passer le guide en 325

ma question étant, avez vous déjà fait de telle montage pour une telle longueur de guide pour du 50 cm çà marche bien déjà tester mais en 75 cm?, résistance de chaîne? efficacité? ou mieux vaut laisser en 3/8?

précision sur la ms 460 il s'agit d'une machine que j'ai remonté et modifié en vu du projet présenté puissante équivalente a une ms 660 mais avec un moteur plus vif mais tout de même moins coupleux.


merci pour vos future avis

11-12-2016 12:30:09

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]