Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-12-2016 18:54:08

L'ARBRONAUTE
Modrateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
ge: 55
Site web

Quelques accidents de broyeur...

PASSAGER DE L'ARBRE...

#2 19-12-2016 07:02:10

nimkaj
Petit Lmurien
Lieu: Aisne
ge: 35
Site web

Re: Quelques accidents de broyeur...

Je viens de revoir toutes ces fois ou je pousse les dernires miettes, la main 20 cm des rouleaux ameneurs...

#3 19-12-2016 07:43:56

Pino
Matre Lmurien
Lieu: Provence
ge: 44

nimkaj a crit:

Je viens de revoir toutes ces fois ou je pousse les dernires miettes, la main 20 cm des rouleaux ameneurs...

Quelque chose me dit que tu y rflchiras deux fois, Dornavant... wink

Et ce qui est sr, c'est que pousser du pied, c'est la dernire des choses faire... Je ne parle mme pas de monter sur / dans la trmie...

Dernire modification par Pino (19-12-2016 07:45:00)

La taille svre est l'arboriculture ce que la saigne tait la mdecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considrablement le sujet, sous prtexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

#4 19-12-2016 16:50:47

J&D17
Petit Polatouche

Sur les broyeurs bandit et Carlton il y a un poussoir a dbris en bois donc pas besoin de mettre les mains ou les pieds dedans !

#5 19-12-2016 18:06:13

nimkaj
Petit Lmurien
Lieu: Aisne
ge: 35
Site web

Pino a crit:

nimkaj a crit:

Quelque chose me dit que tu y rflchiras deux fois, Dornavant... wink

Et ce qui est sr, c'est que pousser du pied, c'est la dernire des choses faire... Je ne parle mme pas de monter sur / dans la trmie...

C'est clair ! En ce qui concerne le pied dans le broyeur pour pousser, j'ai jamais  franchi ce cap.

#6 19-12-2016 21:16:52

Marc-Antoine
Membre vnrable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
ge: 54

En ce qui concerne le pied dans le broyeur pour pousser, j'ai jamais  franchi ce cap.

Moi non plus, mais vendredi dernier, il y a un jeune qui a fait a juste sous mon nez, pas un coup profond, juste l'entre. Le pire (pour ma conscience), c'est que j'ai t tellement surpris que je n'ai rien trouv dire. Je lui en causerai la prochaine fois que je le verrais.

Par contre la main pour aider au passage du petit tas de fouillis qui se fiche en travers devant les rouleaux, je le fais aussi, avec attention quand mme. Zone rouge!

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire