Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-12-2016 19:34:03

nimkaj
Petit Lmurien
Lieu: Aisne
ge: 35
Site web

BioLub huile de chane bio

Bonsoir,
J'ai reu leur fascicule avec les offre de formations d'Hva. Quelqu'un d'entre vous -t-il dj essay. J'utilise l'huile bio de Kox, mais la dmarche vante par Biolub me tente bien : recyclage d'huile de friture et cration d'emplois sur Florange. Qu'en pensez-vous ?

#2 28-12-2016 21:46:56

Pino
Matre Lmurien
Lieu: Provence
ge: 44

Re: BioLub huile de chane bio

Je dis que si l'approvisionnement est facile, et le prix "dans les clous", a mrite d'tre essay...
Perso, je tourne la Bioplus de Stihl. Et je me demande s'il y a pas de l'huile "mnagre", ou en tout cas recycle dans cette dernire, et peut tre des graisses animales liqufies...?
Sur les coupes o a chauffe un peu, a sentirait presque la grillade... mange

La taille svre est l'arboriculture ce que la saigne tait la mdecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considrablement le sujet, sous prtexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

#3 28-12-2016 22:25:22

chainsaw racing
Modrateur
Lieu: 59 / Nord
ge: 56
Site web

Moi j'utilise de la BIOPRO de chez KEMERID, pour faire mon bois de chauffage, de la sculpture, et en comptition, je la trouve vraiment top.

http://www.kemerid.com/huile-chaine-bio/

#4 29-12-2016 09:52:52

nimkaj
Petit Lmurien
Site web

Oui Pino j'ai utilis  la stihl galement et j'ai remarqu pour l'odeur de barbecue. Chainsaw, je ne connaissais pas la marque que tu utilises. Le bidon est plus cher chez Guilbert qu'en huile kox. La qualit est bien mieux aussi ?

#5 30-12-2016 09:03:12

nimkaj
Petit Lmurien
Site web

Devis demand pour les bidons de 20l. Ngociation en cours de Biolub pour la distribution par un de nos revendeurs favori.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire